Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
À 2:08 la vidéo youtube commet une erreur de traduction :
“Mais comment Martin Schulz se voit-il? Bien sûr. Il estime qu’il représente les 754 députés du parlement européen qui l’ont élu”
En réalité, “c’est qui NE l’ont PAS élu” car la voix dit :
“…who remember DID NOT elect him”.
Encore un autre néo-bolchévique pure produit de la mafia mondialiste. Schultz, Merkel, bonnet blanc, blanc bonnet. Si les allemands remplacent Merkel par Schultz, c’est qu’ils n’ont rien compris au tableau… Espérons que cela ne soit pas le cas !
@ l’attention de Vautrin, sans défendre le petit moustachu, lui a au moins a essayé d’agir dans l’intérêt de l’Allemagne et des allemands ; bon par la suite cela a mal tourné… Merkel et Schultz eux agissent pour les intérêts des internationalistes, ils sont donc plus proches de Trotski que du petit moustachu élégamment borné (humour desprogien).
pur produit de l’UE… c’est pitoyable de laisser les commandes à un type pareil.
Ouff..un bailli haineux..de moins à Bruxelles…quoiqu’il sera vite remplacé…
M.Schulz traite les autres de ce qu’il est…un fasciste qui n’ose se l’avouer….un dictateur…
Incroyable..le fric qu’il a encaissé et les avantages qu’il s’est octroyé sur les européens dont il a un mépris colossal….De quoi faire pâlir tout chef d’Etat….
Énorme….ces voleurs…se qu’ils se sucrent sur le dos des contribuables…un vrai scandale..dont ils auront à répondre dans un proche avenir..
Celui qui l’a tant ridiculisé se retrouve auprès de D.Trump, M.N.Farage… Too mach…..
Le destin a de ces retournements…de ces boomerangs…….
Et oui…il a senti le vent tourné le mec…et se barre…avec en solde une retraite défiscalisée..
Le retour politique, dans son pays, ne sera pas facile…Le peuple allemand..n’est pas l’UE…
Là..c’est le peuple qui vote…c’est la démocratie et ….non la démagogie…
Son passé plutôt sulfureux…et les allemands s’en souviendront…je l’espère…
Qu’ils expédient MM,Schulz dans la mare aux canards…..à jamais… en compagnie de la Grosse Berta…
Bôf ! Une ordure ordinaire comme en produit l’europe des monopoles. Un apprenti Führer, ni plus ni moins. AfD, au secours !
Pour moi ce triste sire quitte le bateau avant l’ouragan qui s’annonce au large, revenir dans la politique allemande n’est qu’un prétexte pour se tirer sans autre commentaire…..