Quelques réactions sur FB :
"A quand le PS proposera-t-il de nous taxer l'air qu'on respire ?"
"Je propose de taxer la connerie"...
https://www.facebook.com/RTSinfrarouge/videos/1224759190895548/
Quelques réactions sur FB :
"A quand le PS proposera-t-il de nous taxer l'air qu'on respire ?"
https://www.facebook.com/RTSinfrarouge/videos/1224759190895548/
Je pense aussi que les socialistes ont un cerveau auquel il manque une énorme case…
Mais nous avons et aurons beau vitupérer. il reste des tas d’adeptes de cette idéologie destructrice et mortifère. Et qui vont voter ici et là dans divers cantons, où ils réussiront à faire élire des (ir)responsables communaux et cantonaux.
Sommaruga – la pire représentante de cette engeance de malheur – a trouvé un nouveau mot pour faire entrer des migrants en Suisse. Elle ne parle plus d’accueil, mais de «relocalisations».
Elle poursuit donc sa malfaisance en toute tranquillité et on ne voit guère de critiques, la presse pourrie et vomitoire – que le futur patron de la SSR appelle information de qualité – étant derrière elle à 100%-
En poursuit leur logique délirante, lâcher un gaz dans l’espace public sera bientôt aussi passible d’une amende, sous prétexte de lutter contre le réchauffement climatique.
Et à la place on fera boire à nos enfants des produits contenant toutes sortes d’édulcorants nocifs pour la santé.
D’un côté les socialistes militent pour la libéralisation des drogues mais de l’autre, ils criminalisent les boissons sucrées: je ne sais pas quoi dire devant une telle imbécilité.
Vous n’avez qu’à regarder l’état de la France pour savoir à quoi ressemble un pays socialiste: des taxes à n’en plus finir, une immigration criminelle, un état perpétuel de guerre civile de basse intensité avec meurtres, fusillades, viols collectifs, incendies criminels, manifestations d’extrême gauche non réprimées, banlieues islamisées, police visée par la racaille…
“A quand le PS proposera-t-il de nous taxer l’air qu’on respire ?”
Mais c’est deja fait! Ca s’appelle la taxe CO2 et qu’entre autre nos voitures respirent, suivront les vaches et autres bestiaux et finalement, nous!
Oh oui, taxons la connerie on pourrait supprimer la TVA, voir les impôts directs.
Quelle galère pour la gauche d’œuvrer sans cesse pour le bien d’une population qui s’obstine à ne pas comprendre ce qui est bon pour elle. Plus qu’un travail de Sisyphe, un sacerdoce.