7 commentaires

  1. Posté par Martin Leu le

    Je pense aussi que les socialistes ont un cerveau auquel il manque une énorme case…
    Mais nous avons et aurons beau vitupérer. il reste des tas d’adeptes de cette idéologie destructrice et mortifère. Et qui vont voter ici et là dans divers cantons, où ils réussiront à faire élire des (ir)responsables communaux et cantonaux.
    Sommaruga – la pire représentante de cette engeance de malheur – a trouvé un nouveau mot pour faire entrer des migrants en Suisse. Elle ne parle plus d’accueil, mais de «relocalisations».
    Elle poursuit donc sa malfaisance en toute tranquillité et on ne voit guère de critiques, la presse pourrie et vomitoire – que le futur patron de la SSR appelle information de qualité – étant derrière elle à 100%-

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    En poursuit leur logique délirante, lâcher un gaz dans l’espace public sera bientôt aussi passible d’une amende, sous prétexte de lutter contre le réchauffement climatique.

  3. Posté par Claude Haenggli le

    Et à la place on fera boire à nos enfants des produits contenant toutes sortes d’édulcorants nocifs pour la santé.

  4. Posté par Christian Hofer le

    D’un côté les socialistes militent pour la libéralisation des drogues mais de l’autre, ils criminalisent les boissons sucrées: je ne sais pas quoi dire devant une telle imbécilité.

    Vous n’avez qu’à regarder l’état de la France pour savoir à quoi ressemble un pays socialiste: des taxes à n’en plus finir, une immigration criminelle, un état perpétuel de guerre civile de basse intensité avec meurtres, fusillades, viols collectifs, incendies criminels, manifestations d’extrême gauche non réprimées, banlieues islamisées, police visée par la racaille…

  5. Posté par white elefant le

    “A quand le PS proposera-t-il de nous taxer l’air qu’on respire ?”
    Mais c’est deja fait! Ca s’appelle la taxe CO2 et qu’entre autre nos voitures respirent, suivront les vaches et autres bestiaux et finalement, nous!

  6. Posté par Marcassin le

    Oh oui, taxons la connerie on pourrait supprimer la TVA, voir les impôts directs.

  7. Posté par Nicolas le

    Quelle galère pour la gauche d’œuvrer sans cesse pour le bien d’une population qui s’obstine à ne pas comprendre ce qui est bon pour elle. Plus qu’un travail de Sisyphe, un sacerdoce.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.