Italie – L’ex-village olympique de Turin aux mains des migrants: chaos, violences et insultes envers les Italiens (Vidéos)

Des explosions et des barricades de fortune à l'extérieur d'un grand centre pour migrants ont déclenché le chaos dans l'une des plus grandes villes d'Italie.

La violence a éclaté à l'extérieur d'un ancien village Olympique reconverti où 1'300 migrants sont logés en Italie.

 

 

Vers 23h, des tensions de longue date entre les résidents et les migrants locaux ont éclaté mercredi soir lorsque deux explosions se sont produites juste en dehors du centre pour migrants à Turin.

Les puissantes explosions ont été assez fortes pour secouer les fenêtres des maisons voisines, selon les habitants locaux.

Dans la matinée, un groupe d'environ 300 migrants ont bloqué la route principale à l'extérieur du bloc de logement. Ils ont déraciné des panneaux de signalisation et lancé des cailloux et des bouteilles au cri de « Italiens de merde ! » , « Italiens racistes », « Venez nous tirer dessus »...

Ils ont également endommagé des voitures garées.

Des séquences vidéos de la nuit dernière, provenant de témoins proches, montrent les migrants en train de lancer des pierres et des bouteilles sur la police anti-émeute.

Les résidents se sont également enfermés dans des magasins pour éviter d'être touchés par des projectiles.

Selon les autochtones, les migrants ont dit aux passants qu'ils étaient "des italiens racistes".

Personne n'a été blessé dans les explosions qui seraient dues à des petites bombes artisanales selon La Stampa.

 

Ce matin (Nd Schwarze Rose: Jeudi) la tension est toujours palpable et les violences continuent. Parmi les résidents Italiens règne la peur : « Jusqu’à hier, nous étions surtout fatigués de cette situation d’illégalité diffuse. Maintenant nous avons vraiment peur. » La Stampa, quotidien italien basé à Turin, rapporte que les migrants sont retournés dans la rue pour jeter des poubelles et d’autres objets contre certaines personnes qui, terrorisées, se sont cachées dans des magasins qui ont été obligés de fermer.

Cette zone de la ville de Turin est depuis longtemps le règne des clandestins. Cet ex-village olympique est devenu aussi une centrale du trafic de drogue. Une jungle sauvage… Les Italiens qui y résident encore supportent de plus en plus mal cette situation dangereuse, l’occupation illégale des maisons, les paraboles sur les toits.

locallocal-732662

Cette nuit la police n’a pas pu y rentrer pour ramener le calme, bloquée par cette foule de Ghanéens, de Nigérians, de Camerounais en colère. Air de guerre raciale dans des quartiers italiens devenus des zones de non-droit !

Le conseil de la ville de Turin a déclaré qu'il était "préoccupé" au sujet de la violence.

Un responsable a déclaré qu'ils espéraient que la police identifierait les responsables le plus tôt possible.

Environ 1'300 migrants vivent dans les bâtiments construits à l' origine pour les athlètes lorsque la ville a accueilli les Jeux olympiques d'hiver de 2006.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Source2 Traduction Francesca de Villasmundo

11 commentaires

  1. Posté par Yolande C.H. le

    Tous ces bobos qui surfent sur la vague pseudo-culturelle alimentée par les finances publiques, par les médias dont ils occupent la scène, donnent l’image d’une Europe où on passe son temps à faire la fête et à se la couler douce.

    Bonne nouvelle pour les habitants épuisés face aux “migrants” qui se croient dans un Luna Parc, à tout démolir:
    Le golf, un sport de riches ? Un projet ivoirien vise à scolariser 1.000 enfants défavorisés en passant par le prestigieux Président Golf club de Yamoussoukro, la capitale politique de la Côte d’Ivoire, habituellement réservé à une élite.
    http://www.imatin.net/article/actualites/cote-d-ivoire-golf-les-enfants-de-pauvres-goutent-au-quot-sport-de-riches-quot_46658_1479986495.html

    Quelle bonne idée de les habituer d’emblée au niveau de vie le plus élevé qui soit, n’est-il pas?
    Ils apprendront à se défouler sur des greens, ou, comme en Allemagne, à s’entraîner grâce à l’aide d’académies de foot, et nous laisseront travailler en paix!

  2. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Remigration totale doit etre le leitmotiv de tous les citoyens qui savent encore faire 2 + 2 ! Ou alors , comme cela a deja bien debute , c est la mort de l Europe , ce que trop de cons-naifs n ont toujours pas compris chez nous ! Meme pas capables de penser au futur sans aucun avenir pour leur famille !

  3. Posté par Marylin le

    Ce qu’ils veulent ces sauvages c’est, mon appartement, ma voiture et mon c.. (ce dernier point est en représailles de l’esclavage subi). Quant au travail, ils s’en tamponnent car ils n’ont pas l’intention de bosser et si nous nous laissons faire, nous serons leurs esclaves…

  4. Posté par Mady le

    Et on ose répéter à longueur de journée que tous ces gens sont une chance pour l’Europe. Il y a encore bien trop de politiciens gauchistes qui leur trouvent plein d’excuses. Il n’y a qu’une seule chose à faire : expulser et ne plus aller chercher ces profiteurs jusqu’aux côtes libyennes. Alors rapidement retour en Afrique. Mais je précise, les Syriens qui vivent une guerre horrible ne font pas partie de ces profiteurs.

  5. Posté par Yolande C.H. le

    Ce qui me révulse aussi, c’est l’usage des “droits de l’homme”, tellement mis au pinacle, qu’ils servent maintenant à la criminalité de se répandre comme un feu de poudre et de faire fortune sur le commerce d’êtres humains, la vente de drogues, le brigandage et l’escroquerie.

  6. Posté par Yolande C.H. le

    Ce qui me révulse, c’est la mise en accusation systématique des européens ( inclus ceux qui triment pour gagner péniblement leur vie) et que je n’ai jamais lu ou entendu le moindre commentaire sur la responsabilité de ces pays (gouvernements et population) qui vivent essentiellement du commerce de leurs ressources naturelles (ils dépendent donc des pays qui vivent surtout par le travail), de l’aide humanitaire pour certains, et des gains de leur diaspora, dont une bonne partie bénéficie des aides sociales financées par les citoyens-contribuables. Les européens pour s’en sortir, n’ont pas attendu qu’on les aide, ils se sont donnés les moyens de construire leur pays.

  7. Posté par Cécile le

    Il faut voter massivement UDC ou créer un groupe “PATRIOTE ” pour nous défendre et nous faire entendre!! Qu’ils ne laissent plus entrer des migrants car nous n’avons plus besoins d’une migration que nous ne pouvons plus entretenir , car nous même sans travail! Il faut que j’annule mon assurance chez Generali ! J’apporte une contribution car Jamais je vais scanner mes commissions ! Jamais! Je le dit souvent à la caisse et je le dit haut et fort pour me faire entendre. Souvent ce sont les hommes qui scannent les produits ! Les dames me disent souvent qu’elles sont d’accord avec moi et elle vont à la caisse. Ce n’est pas une fatalité la digitalisation si nous le peuple ne fait pas avec ils ont beau à essayer. Le seule but est d’ éliminer le travail! Je me fiche de payer un peu plus mais que les gens ont du travail. Les personnes profitant des salaires élevé en Suisse devraient consommer en Suisse car il va de notre survie! Trop de personnes n’ont pas compris l’enjeu et font de l’égoïsme, prendre le salaire élevé mais consommer ailleur. Arrêtez ce massacre !

  8. Posté par P. le

    Il n’y a qu’une chose à faire : fermer les robinets à pognon !

    Ils ne seront pas contents, manifesteront, feront des dégâts et s’en prendront aux autochtones. Qui se défendront. Ce sera alors la guerre civile. Ou alors la justice fera son boulot en les renvoyant chez eux par le premier bateau. On verra bien si les libyens viendront les chercher au large.

    Il est plus que temps d’appliquer la remigration obligatoire envers ceux qui ne veulent que profiter de nos institutions.

  9. Posté par sophie edouard le

    Ces migrants sont venus chez nous car on leur a promis que les européens allaient leur donner de l’argent, une maison, les former à un bon travail et qu’ils auraient une vie comme dans les spots publicitaires. Seulement voilà, la réalité est toute autre. Nous avions les moyens d’accueillir provisoirement des gens pour les mettre hors d’atteinte des bombes, mais pas des millions de personnes qui cherchent simplement qu’on leur offre une vie financièrement meilleure par un coup de baguette magique. Les dirigeants européens ont réussi à nous faire venir des millions d’immigrés clandestins qui maintenant revendiquent ce qu’ils pensent être leur droit, toutes les associations et la gauche le leur répètent à longueur de journée. Ces millions de personnes sont en réalité devenu une bombe dont la fureur ne va pas tarder à nous exploser en pleine tête.

  10. Posté par Michel le

    De la confiture donnée à des cochons…Ces sauvages dégénérés sont totalement inadaptés à la vie occidentale. L’Europe ne doit pas continuer à supporter ce fardeau, elle ne doit pas devenir une terre sans loi, africaine à la sauce islamique.
    Retour à la case. Et vite!

  11. Posté par RealrecognizeReal le

    Si je comprend bien leur mentalité : si on leur donne de l’argent, nous sommes ok. Si nous le leur donnons pas de l’argent, nous sommes racistes?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.