Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A en croire les commentaires de la mère, son rejeton était un ange. C’est toujours les mêmes blabla, “mon fils était bien élevé, s’entendait bien avec les voisins, disait toujours bonjour,…etc”.
L’armée est souvent un prétexte pour ces jeunes hommes pour ne pas se naturaliser, à mon avis, ils n’en n’ont juste rien à faire de leur pays d’accueil. C’est comme ces femmes allochtones, qui sont nées ici et qui ne se naturalisent pas. Or, celles-ci n’ont pas le prétexte de servir sous les drapeaux.
Et on peut être sûrs qu’ils vont réclamer une bonne poignée pour dommages et intérêts qu’on va s’empresser de leur donner, on parie?
Mais bien sûr, ce pauvre homme s’est fait tuer car il était noir, ce n’est pas du tout en raison de s’être élancé armé d’un couteau comme un fou furieux contre les policiers en refusant d’obtempérer. S’il avait été blanc, suisse et en plus de droite, le policier aurait été traité par notre presse comme un héros !!!
A Ralebol@
Certainement que toutes les femmes sont enceintes!
Et c’est bizarre que ce type n’ait pas voulu faire son service car il n’aimait pas les armes!
Par contre, il aimait les couteaux!
Une belle famille de branleurs revendicaticateurs.
Toujours les victimes… Jamais responsable.
Le Blanc toujours coupable.
C est fatiguant.
Les africains ont besoin de l’Europe mais l’Europe n’a pas besoin des africains !
mais c’est indigeste cette famille est indigéste tout simplement
Tous au social ou a l’asile? en tout cas ils ne meurent pas de faim, bien dodus, pas des biafrais de l’epoque! C’est vraiment l’invasion…
Contestent-ils le fait que leur fils a foncé sur les policiers avec un couteau ?
Si ça s’est passé vraiment comme ça, les policiers étaient en légitime défense, et au lieu de manifester, cette famille devrait avoir honte qu’un des leurs se soit mal conduit, et que son acte occasionne certainement des centaines de milliers de francs en frais divers, enquêtes, contre enquêtes, avocats, manifestation, etc. , frais payés par le contribuable.
Quelle belle tribu !
Ils ne sont que sept, c’est très étonnant.