11 commentaires

  1. Posté par RealrecognizeReal le

    A en croire les commentaires de la mère, son rejeton était un ange. C’est toujours les mêmes blabla, “mon fils était bien élevé, s’entendait bien avec les voisins, disait toujours bonjour,…etc”.
    L’armée est souvent un prétexte pour ces jeunes hommes pour ne pas se naturaliser, à mon avis, ils n’en n’ont juste rien à faire de leur pays d’accueil. C’est comme ces femmes allochtones, qui sont nées ici et qui ne se naturalisent pas. Or, celles-ci n’ont pas le prétexte de servir sous les drapeaux.

  2. Posté par Julie Rochat le

    Et on peut être sûrs qu’ils vont réclamer une bonne poignée pour dommages et intérêts qu’on va s’empresser de leur donner, on parie?

  3. Posté par sophie edouard le

    Mais bien sûr, ce pauvre homme s’est fait tuer car il était noir, ce n’est pas du tout en raison de s’être élancé armé d’un couteau comme un fou furieux contre les policiers en refusant d’obtempérer. S’il avait été blanc, suisse et en plus de droite, le policier aurait été traité par notre presse comme un héros !!!

  4. Posté par Tommy le

    A Ralebol@
    Certainement que toutes les femmes sont enceintes!
    Et c’est bizarre que ce type n’ait pas voulu faire son service car il n’aimait pas les armes!
    Par contre, il aimait les couteaux!

  5. Posté par bigjames le

    Une belle famille de branleurs revendicaticateurs.
    Toujours les victimes… Jamais responsable.
    Le Blanc toujours coupable.
    C est fatiguant.

  6. Posté par A. Vonlanthen le

    Les africains ont besoin de l’Europe mais l’Europe n’a pas besoin des africains !

  7. Posté par benz le

    mais c’est indigeste cette famille est indigéste tout simplement

  8. Posté par Peter K le

    Tous au social ou a l’asile? en tout cas ils ne meurent pas de faim, bien dodus, pas des biafrais de l’epoque! C’est vraiment l’invasion…

  9. Posté par Bussy le

    Contestent-ils le fait que leur fils a foncé sur les policiers avec un couteau ?
    Si ça s’est passé vraiment comme ça, les policiers étaient en légitime défense, et au lieu de manifester, cette famille devrait avoir honte qu’un des leurs se soit mal conduit, et que son acte occasionne certainement des centaines de milliers de francs en frais divers, enquêtes, contre enquêtes, avocats, manifestation, etc. , frais payés par le contribuable.

  10. Posté par Joseph Maybach le

    Quelle belle tribu !

  11. Posté par Ralebol le

    Ils ne sont que sept, c’est très étonnant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.