15.11.2016 : L'adversaire de Norbert Hofer se conduit comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Mr van der Bellen, du parti des Verts, mais qui se présente comme "sans parti" pour être soutenu par toutes les formations politiques de gauche et du centre, est comme on le sait l'adversaire de Norbert Hofer, du parti libéral FPÖ, pour la répétition de l'élection du président de la République autrichienne qui se déroulera le 4 décembre. Toujours plus nerveux après la victoire de Donald Trump et les sondages qui donnent une légère avance à Hofer, il a prononcé mardi un discours extrêmement agressif au "Marx-Palast" de Vienne pour inaugurer le phase terminale de la campagne électorale. Il s'est notamment servi d'une étrange métaphore, prétendant que l'Autriche ressemblerait, en cas de victoire de Norbert Hofer, à Mordor, le pays aride et inculte du "Seigneur des anneaux". Cette comparaison bizarre fait suite à ses déclarations avant et après l'élection de Donald Trump, dans lesquelles il décrivait celle-ci comme un mauvais signe pour l'Autriche et critiquait le nouveau président américain.
Source:
Traduction (Claude Haenggli): "Un président de la République Van der Bellen signifierait le début d'une période glaciaire en ce qui concerne les relations entre l'Autriche et les États-Unis d'Améique" a répliqué le secrétaire général du FPÖ, M.Kickl. Il a ajouté qu'un candidat à la présidence responsable n'aurait jamais dû se laisser aller à des remarques désobligeantes envers Trump. Van der Bellen agit "comme un éléphant dans un magasin de porcelaine" et fait du tort à l'image de l'Autriche.
Claude Haenggli, 15.11.2016
La mafia néo-bolchévique mondialiste panique, c’est bien connu, le poisson qui est en train d’agoniser sur la berge s’agite beaucoup plus que ceux qui sont dans l’eau !
Espérons que les autrichiens auront bien compris à qui ils ont à faire, qui a organisé l’invasion de leur pays et qu’ils élisent largement Monsieur Hofer. Suite aux Brexit, à l’élection de Donald Trump, aux élections en Bulgarie et en Moldavie, l’Autriche doit être le prochain signe fort à l’adresse de la mafia mondialiste, NON, nous ne voulons pas de vous bande de menteurs et d’escrocs !
Si mes souvenirs sont bons ce Bellen est un vieux monsieur, peut être souffre-t-il de la démence pour avancer des propos aussi idiots? Courage les autrichiens, votez Hofer!
il est très bien ce Hofer, et ma foi, si les Verts veulent faire le blocus avec un vaseux, c’est leur problème. Je fais confiance à nos amis autrichiens.
J’appelle nos amis et voisins autrichiens à marquer à leur tour un point. Après le Brexit, après Trump, leur tour est venu de s’exprimer contre cette pathologie qui s’appelle la gauche et qui ruine notre société.
Je souhaite la victoire du candidat du FPÖ, plus raisonné et moins belliqueux à l’égard des USA. De plus, je n’apprécie pas les donneurs de leçons de démocratie. Souvent il s’agit de démocrasseux adeptes du parti unique si vous voyez ce que je veux dire. Le socialisme c’est la mort sociale ! La France en est le triste exemple. Si le socialisme avait rendu un peuple heureux, cela se saurait. A droite toute avec les Patriotes Autrichiens ! Avant-hier le Brexit, hier Trump, demain le FPÖ à la présidence Autrichienne et après demain, Marine Le Pen à l’Elysée ! Vive les nations libres et indépendantes !!