Michel Garroté - Obama, encore locataire de la Maison-Blanche, a jugé que son successeur était un pragmatique qui aura du mal à démanteler les accords historiques comme sur le nucléaire iranien et le climat. Qu'est-ce qu'il en sait, Obama, hien ? Obama (qui s'offre actuellement une dernière tournée internationale - aux frais des contribuables américains - pour radoter ses bobards) a également assuré que Donald Trump était favorable à la solidité de l'Otan et de l'Alliance transatlantique. M'enfin qu'est-ce qu'il en sait, Obama, hien ?
-
Mais il a aussi confié ses inquiétudes au sujet de la présidence Trump, qui débutera le 20 janvier 2017. Interrogé sur la nomination, comme chef de la stratégie à la Maison-Blanche, de Steve Bannon, Obama a déclaré : "Est-ce que j'ai des inquiétudes ? Absolument. Bien sûr que j'ai des inquiétudes. Lui et moi divergeons sur tout un tas de sujets". "Je crois qu'au bout du compte Donald Trump est un pragmatique. Et cela peut lui être utile, à partir du moment où il a de bonnes personnes autour de lui et qu'il sait clairement où il va", a ajouté Obama. Non mais quelle arrogance ?!
-
Obama radote comme s'il était le papa qui parle de son fiston aux culottes courtes. Durant toute la campagne électorale, Obama, violant le devoir de réserve, n'a cessé de dénigrer et d'insulter Trump. On ne lui a pourtant rien demandé, à Obama-le-menteur. Et maintenant, profitant du fait qu'il reste à la Maison-Blanche jusqu'au 20 janvier 2017, Obama continue son manège, lui qui, pendant huit ans, a planté l'Amérique. Il se prend pour qui, Obama ? Non mais...
-
Michel Garroté pour https://lesobservateurs.ch/
-
Bah, qu’il en profite ! Après le 20 janvier, il retombera dans l’anonymat dont il nˋaurait jamais du sortir.
En essayant de salir encore Trump, alors que les jeux sont faits, c’est lui-même qui se dévalorise un peu plus. Sans compter qu’il risque la vengeance du nouveau président.
Pendant la campagne, Obama a confondu son rôle de président avec celui de chef de campagne démocrate. Après l’élection, il se permet de parler à la place du nouvel élu, alors que ce dernier n’a même pas encore entamé son mandat. De quoi je me mêle ? Peut-être que M. Obama est futurologue ou devin. Et même si c’était le cas, il me semble que l’homme le plus puissant de la planète devrait avoir suffisamment à s’occuper, car son mandat à lui n’est pas encore tout-à-fait terminé. Dès le 20 janvier 2017, va-t-il continuer à ramener régulièrement sa fraise d’ancienne catastrophe politique, comme le fait Calmy-Rey ?
Obama n’a été élu que parce qu’il fallait bien une nouveauté pour faire passer la pilule du 9/11, George Soros et ses copains de la FED ont du se dire qu’un afro-américain comme président cela ferait le buzz ! Ils n’avaient pas tort, les masses bêlantes se sont immédiatement enthousiasmées, enfin c’est ce que les médias nous ont raconté… Huit années plus tard, force est de constater que son bilan est catastrophique !
Hey Barak, white people might not know how to fligh, but now, they know how to vote ! YES, WE ALSO CAN!!!
Le réseau SOROS finance une révolution de couleurs aux Etats-Unis. Voici un communiqué de presse de l’organisation MoveOn.org du 9 novembre, de GEORGE SOROS :
– « Les Américains se sont réunis dans des rassemblements pacifiques pour exprimer leur solidarité, leur résistance et leur détermination suite aux résultats des élections ».
– «Des centaines d’Américains et des dizaines d’organisations appellent à se rassembler pacifiquement devant la Maison-Blanche et dans les villes et agglomérations de tout le pays, afin de s’opposer à la misogynie, au racisme, à l’islamophobie et à la xénophobie, suite à l’élection à la présidence mardi».
– « Ces rassemblements – organisés par MoveOn.org et ses alliés – concourront à affirmer notre rejet de l’étroitesse d’esprit de Donald Trump, de la xénophobie, de l’islamophobie et de la misogynie, et à montrer notre détermination à mener un combat commun pour l’Amérique ».
– « Dans les deux heures qui ont suivi l’appel à l’action, les membres de MoveOn.org ont organisé plus de 200 manifestations à l’échelle nationale, un chiffre qui a augmenté de façon constante mercredi ».
” Un con ça ose tout, c’est à ça qu’on le reconnait”