Marine Le Pen s’est exprimée, ce 13 novembre 2016, aux micros de la BBC sur la victoire de Trump qui augmente ses propres chances de victoire aux présidentielles de 2017.
« Clairement, la victoire de Donald Trump est une pierre supplémentaire dans l’émergence d’un nouveau monde, qui a pour vocation à remplacer un ordre ancien », affirme la fille de Jean-Marie Le Pen, ravie.
Francesca de Villasmundo
Extrait de: Source et auteur
Pinocchio, dont la réputation virtuelle n’est plus à faire… Le pékin ordinaire demeurera toujours un pion, c’est évident.
Mais lepen ne fera rien pour vous mes amis !
Elle tire son revenu de son poste de deputee europeene…
La messe est dite ; vous changerez peut etre de tete mais le systeme politique restera le meme.
Une terrible erreur.
La mondialisation sauvage est-elle vraiment « l’ordre ancien » tourné vers le bien commun ou plutôt un désordre nihilo mondialiste organisé à des fins mercantiles ?
Quand bien même le propos de Madame Le Pen peut s’interpréter comme une boutade, Madame Le Pen ferait bien de méditer ,et enfin de clarifier la question pour mettre un terme aux divagations « bonsaïesque » et autres .
Le temps est venu ou le mensonge et la duplicité dans la vie politique doivent céder le pas à la vérité et à la loyauté envers le peuple, qui passent d’abord par la fidélité à notre civilisation.
En mars prochain, il ne suffira pas de revendiquer sa part de gloriole dans le succès de Monsieur Trump, ou quelque ambigu Brexit , il faudra se montrer aussi franc et hardi que lui dans les attaques contre le Système en faisant foin de toute contorsion prétendument « dédiabolisante » aussi vaine que déshonorante.