Christian Hofer : Ou lorsque le président le plus minable de toute l'histoire de la République ose donner des leçons de tenue alors qu'il va fricoter en douce, casque et scooter en mains, avec une starlette pendant que les Français n'arrivent plus à joindre les deux bouts et que le chômage explose.
**********
Dans ses confidences, François Hollande n’a pas caché la répulsion que lui inspire le nouveau président des États-Unis.
Aux yeux de Hollande, le milliardaire américain, inattendu vainqueur de la primaire républicaine, fait alors figure de repoussoir absolu.
« Lui, ce qui l’anime est la vulgarité. C’est un être, je trouve, dans tous les sens du terme, vulgaire. Comme pouvaient l’être des leaders populistes en Europe, qui sont fondés sur la vulgarité. Le Pen, les deux Le Pen sont vulgaires, le père encore davantage… »
François Hollande n’a pas anticipé la victoire de Donald Trump. Ce n’est pas pour autant qu’il ne surveillait pas avec attention la campagne de celui qui vient d’être élu président des États-Unis. Avec un regard très sévère. C’est ce que nous révèle une relecture de certains passages du livre Un président ne devrait pas dire ça… Donald Trump ? « Il faut dire aux Français, vous voyez, Trump, c’est exactement ce que l’extrême droite pourrait faire demain en France », expliquait François Hollande à ses confidents Gérard Davet et Fabrice Lhomme. Extraits de Un président ne devrait pas dire ça…
« Ce qui est en train de se produire dans le monde occidental, au sens le plus large du terme, c’est quand même une dérive populiste et droitière , analyse le chef de l’État au début de l’été 2016. Parce qu’avec Trump aux États-Unis, ce qui se passe en Pologne ou en Hongrie, même le référendum britannique, ou Erdogan en Turquie, et si on veut ajouter Poutine… On voit bien qu’une dérive autoritaire est en train de se produire. » […]
Plus que jamais, l’outrancier Donald Trump fait figure, à ses yeux, de symptôme d’un monde malade. « Ce qu’a dit Trump sur la France, en disant finalement que la France connaissait le terrorisme parce qu’en réalité elle avait ouvert ses frontières et qu’elle en payait le prix… » soupire Hollande. « Et il a dit la même chose pour l’Allemagne… Qu’est-ce qui se passerait si Trump était élu président des États-Unis ? Il a dit lui-même qu’il contrôlerait davantage les Français… Cela veut dire que les États-Unis, majoritairement, le peuple américain, accepteraient une position isolationniste comme on l’a connue à d’autres époques, mais avant, l’isolationnisme américain c’était : nous ne voulons pas intervenir dans les affaires des autres, on a suffisamment à s’occuper de nous-mêmes, ce n’était pas rejeter les autres. Alors que pour Trump, c’est un isolationnisme au sens : on ne veut pas de vous… » [...]
Le Point via Fdesouche.com
Ce matin les chiens et chiennes de garde à la botte de Hollande se défoulent dans France Info. Toute l’armada médiatique qui s’est proprement cassé la gueule en crachant systématiquement sur Trump, essaie de se rattraper avec sa clique crypto-communistes. On minimise systématiquement la victoire de Trump, On interroge une étudiante mexicaine sans papiers (mais qui a peut-être été voter avec sa quittance de loyer), qui pleurniche sur son avenir. Etudiante en quoi ? En social évidemment, pour pouvoir bien expliquer à ses futurs clients les rouages d’une système développé par et pour des autochtones. C’est comme cela qu’on crée et entretien des filières immigrationistes sur le dos des contribuables et que nos pays sont soudainement envahis de cas sociaux, de criminels et de malfaisants prompts à revendiquer pour un oui ou un non. Et naturellement on décrit les manifestations et les incendies de voitures, d’immeubles et de poubelles, qui sont très très minoritaires. Là aussi on pratique la gonflette. Le tout pour nous faire bien comprendre de ne pas voter pour le F.N. car ce seront les soldats du crypto-communisme qui organiseront la guerre civile de la même manière. Et depuis le temps qu’ils s’exercent ils sont fin prêts. Vous êtes donc sourds, aveugles, vous voyez bien que voter F.N. nous mènera à la guerre. Donc comme d’habitude se sera le F.N. responsable, mais pas les faux-cul UMPS PRPS. qui se partagent les privilèges sur le dos d’une majorité de tondus.
C’est l’hopital qui se fout de la charité !!!! Question vulgarité , il est bien servi , lui !!!
Eh oui M. Hollande, l’élection de Trump représente exactement ce que vous et toute la clique des dirigeants européens détestent : un peuple qui s’exprime. Même Clinton a eu plus de classe que vous. J’aurais honte de vous si si j’étais francais.
HALLO angela ! T’as vus ? C’est la cata ! Bon…. On dis quoi ? On le félicite quand même ?
… et comme un bon toutou devant sa maitrèsse allemande, le bulldog français à été obligé de félicité un Donald Trump grandiose en pleurnichant avec sa mine de déterré, une humiliation de plus pour ce looser de base…
Même après les pires attentats sur le sol français, il avait meilleur mine devant les caméras !
Prends ça dans ta g….. !
Pauvre petit 10%, c’est tout ce que tu vaux 🙂 …Mort de rire 🙂
Le plus minable de tous les présidents des différentes républiques françaises, c’est bien le cas, vivement qu’ils disparaissent définitivement de la scène politique.
Si le FN devait gagner les prochaines élections françaises, c’est la seule chose qui pourrait plus ou moins sauver la France, en tout cas c’est la seule chose qui pourrait éviter sa destruction totale, car les dégâts sont considérables, l’immigration de masse et le communautarisme ont fait des ravages. Ce pays, en réalité infiltré de toutes parts par les trotskistes, qu’ils se prétendent de gauche ou de droite, a subi un programme de destruction depuis la chute du Général de Gaulle.
Il y en a plus qu’assez d’entendre parler de populisme, comme j’ai déjà eu l’occasion de l’écrire, il y a deux camps, celui des mondialistes et celui de localistes. Il n’y a rien de populiste à refuser le projet de dictature que veulent mettre en place les banksters de la finance internationale et leurs laquais dont ce François Hollande fait partie.
Ce qui est marquant durant cette élection américaine, c’est que malgré la désinformation et les manipulations systématiques des médias, les américains ne sont pas tombés dans le piège tendu par la mafia dirigeante, cela laisse penser que les manipulations des populations par les médias mainstream ne fonctionne plus et ceci est une excellente nouvelle. Il n’y a pas de démocratie sans un système de médias qui informe le peuple de manière factuelle et non pas en le manipulant !
Il est à espérer que le mouvement des localistes se poursuive au niveau international, n’en déplaise aux élites mondialistes, il se trouve que les localistes des différentes nationalités s’entendent très bien car ils partagent les mêmes valeurs ! Et contrairement à ce que les médias essaient de faire croire aux masses bêlantes, il n’y a pas de xénophobie mais un respect de l’identité et de la culture des ses voisins aussi longtemps que ce respect est partagé.
Quelle flaque insignifiante. Président par défaut, une catastrophe, certainement le pire dirigeant d’un pays occidental durant 2000 ans d’histoire.
Question vulgarité, Flamby c’est l’infirmerie qui se moque de l’hôpital ! N’est-ce pas lui qui se glissait en tapinois et à scooter chez sa maîtresse ? N’a-t-il pas congédié avec muflerie Madame d’Alors ? Ne se prend-il pas les pieds dans le tapis de cérémonie ? N’est-il pas un président “normal” au niveau de l’égout ? Quant à la dérive autoritaire… N’est-ce pas lui qui a fait tenir pour zéro la pétition des citoyens au Conseil Économique et Social lors de la loi sur le mariage pervers ? N’est-ce pas lui qui a déclaré que le référendum fait appel au côté sombre du peuple ? Pauvre Flamby ! Il est temps qu’il quitte la scène, et vite. Et qu’il ne soit pas remplacé par son clone, Ali Juppé !