Sur plus de 4.000 habitants de Savile Town, banlieue de Dewsbury dans le comté du Yorkshire de l'Ouest, seuls une cinquantaine de personnes sont blanches.
Comme le constate un correspondant du Daily Mail, « même la vendeuse de glaces est vêtue d'une burqa en plein été ». Presque tous les passants dans les rues de Savile Town arborent des vêtements islamiques traditionnels, les femmes portant le voile intégral.
« Elles parlent anglais très peu ou ne le parlent pas du tout. La plupart d'entre elles évite tout contact avec les personnes montrant une appartenance à une autre religion ou une autre culture », affirme le journaliste.
Savile Town in Großbritannien. Wenn der Große Austausch plötzlich abgeschlossen ist. https://t.co/BmEVBamm8N#deraustauschpic.twitter.com/tN83dO7jfy
— Philipp Huemer (@Philipp_IB) 3 novembre 2016
Even the lady selling ice creams from a van during the summer wears a burka in Savile Town https://t.co/znMZAFrTo4@MailOnline
— tina tina (@tina_tinalondon) 3 novembre 2016
Selon les données du dernier recensement de la population du Royaume-Uni réalisé en 2011, seuls 48 des 4 033 habitants de Savile Town sont Britanniques, la ville étant peuplée pour la plupart par des personnes originaires d'Inde ou du Pakistan.
Ces dernières ont érigé à Savile Town une mosquée capable d'accueillir 4 000 visiteurs, avec un tribunal islamique inauguré à proximité, qui avait été critiqué pour sa discrimination des femmes dans un rapport présenté à la Chambre des Lords.
Outre la vendeuse de glaces vêtue d'une burqa en dépit de la chaleur, le journaliste rencontre une boucherie mobile qui ne vend que de la viande de chèvre, d'agneau et d'autruche. Dans le même temps, huit des neuf brasseries présentes autrefois dans la banlieue ont dû fermer, les habitants locaux n'étant pas enclins à consommer des boissons alcoolisés. « Il va sans dire que, face à l'absence de lieux pour se socialiser ou faire ses courses, les résidents blancs ont entamé leur exode de Savile Town — d'abord au compte-gouttes, puis comme un fleuve », conclut le Daily Mail.
Nos remerciements à Didier S.
Nos gouvernements européens sont coupable d’un génocide indirect contre leurs propres peuples, qu’ils laissent vieillir/mourir sans chercher à redonner un élan de natalité.
Voilà ce qui attend les principales villes de Suisse, qui sont de plus en plus infestées de musulmans.
Renens et Yverdon dans quelques mois / années ?!
Laissons gérer la politique d’immigration par les socialistes en Suisse et nous aurons le plaisir d’arriver au même résultat!
Simplement…dingue
Toutes ces femmes affichant leur soumission à l’homme, ça ne gêne pas les Lords ?
Donc, j’en déduis qu’eux-mêmes considèrent la femme inférieure à l’homme… bravo les Anglais !
Heu… au fait, la vendeuse de glace…. elle a une attitude d’homme…. en tous cas je ne lui achèterais pas de glace, il doit transpirer à grosses gouttes sur ses cornets…. beurk !!!