Allemagne : une jeune fille violée par un Tunisien, la police se tait

Au beau milieu du quartier de Neustadt à Dresde, une jeune fille [de 15 ans] est violée et la police se tait.

Le soir du vendredi 22 octobre vers 22h30, la jeune fille avait été entraînée de force dans une entrée d’immeuble de la rue Sainte-Catherine et contrainte à un rapport sexuel.

Ce n’est que le mardi suivant qu’elle s’est résolue à dénoncer ces faits à la police. Jusqu’à ce jour, la police n’a pas fait d’appel à témoins ni diffusé d’informations sur ce crime.

Ce n’est que lundi [31 octobre] que la police a, répondant à une demande, confirmé le viol. La victime avait reconnu le coupable samedi soir dans la Alaunstraße.

La police a arrêté le Tunisien âgé de 20 ans, qui a été entre-temps présenté au juge d’instruction et mis en détention provisoire.

(Traduction Fdesouche)

Source

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Suite à cette drague ayant mal tourné, le Maghrébin a été indemnisé, libéré et inscrit à des cours d’équitation en attendant la régularisation de sa situation et celle de sa nombreuse famille qui attend au bled.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.