Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’ai fini de tirer sur les ambulances et prioritairement celles des républicains qui , Dieu merci , sont assez cons pour ne pas profiter de la chance imméritée qui s’offrait à eux.
Mais il ne lui est pas venu à l’esprit de stopper l’immigration invasion qui coûte aux français plusieurs dizaines de milliards chaque année. Pas plus qu’il aurait pu tailler dans les effectifs pléthorique du personnel politique et autres élus : plus de 600 000 en France !!
dans une démocratie cet individu aurait été condamné pour haute trahison et…………exécuté !
Oui, il y a le “bling-bling”, mais, au fond, c’est un détail. À part De Gaulle qui payait l’électricité et le gaz de son appartement à l’Élysée, un homme intègre, tout ses successeurs ont mis les doigts dans le pot de confiture. Souvenez-vous de la cave élyséenne de Chirac : il fallut vendre les crus millésimés aux enchères.
Il y a des forfaitures infiniment plus graves à reprocher à Sarko. S’il fit bien de défiscaliser les heures supplémentaires, pour le reste, ce sont des trahisons. Notamment ses accointances avec le Qatar, le traité de Lisbonne tournant le référendum de 2005 en dérision, le retour dans l’organisation militaire de l’otan, le chaos libyen etc… Bref : un européâstre atlantiste pur et dur, un traître à la Patrie. Comme les américain s’agitent avec leur otan, Sarko risque d’être celui qui nous aura embarqué à la remorque des USA, au risque de subir une guerre dont nous ne voulons à aucun prix contre la Russie.
Joli coco, dont la politique ne se distingue pas de celle des socio-démocrates (il parle d’ailleurs de voter pour eux si leur poulain arrivait au second tour contre Le Pen Marine). La France n’a pas besoin de chevaux de retour comme lui ou Ali Juppé.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Hollande est tellement mauvais qu’à ces côtés tout le monde brille.
bon, je n’étais pas toujours d’accord avec sa politique, mais il a essuyé la plus grande crise économique des 15 dernières années, et les attentats (en dehors de la fin de son mandat en 2012) n’étaient pas d’actualité comme ces dernières années. Donc, la réduction des postes, notamment des forces de l’ordre, ne paraissait pas si dramatique que ça. Mais qu’a fait Hollande en arrivant au pouvoir ? pas grand chose, il a fallu attendre des drames pour qu’il se remue. Et on voit également comment il gère la colère des représentants des forces l’ordre à cette minute (5 policiers mis en examen ce jour à Grenoble pour avoir abattu un excité menaçant), ça ne va pas arranger la colère des policiers. En fait, ils se succèdent mais rien ne s’arrange.
Bonjour à tous.
A l’attention des “sans mémoire ” qui seraient tenté de revoter pour lui, petit rappel sur l’épisode de la salle de bain à 245 000 € qui n’a jamais servi .
http://www.ladepeche.fr/article/2009/10/29/704372-la-douche-a-245-000-e-de-nicolas-sarkozy.html