Alors qu’une rencontre entre François Hollande et les représentants de policiers est prévue mercredi soir, un sondage Ifop publié ce mardi révèle que 91 % des Français estiment la grogne policière «justifiée». Après une année éprouvante sous le régime de l’état d’urgence lié à la vague d’attentats […]
Cet article Sondage (Ifop) : 91% des Français soutiennent la protestation des policiers est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
NON, je ne soutiens PAS les policiers !
Dans une théorie idéale, cela devrait pourtant être le cas, OR ces policiers ne “réagissent” que parce que leur petite personne est en CAUSE.
POURTANT ceux sont eux, le bras armé de l’état qui nous ont AVILI depuis ces dernières années. Défendre mes persécuteurs ? ALLEZ DONC…
C’est le moment ou jamais de constater que les utopies de mai 68 et de Daniel Cône Bandit font définitivement partie de l’histoire du siècle passé.
Brassens :
“Et depuis ce temps-là, moi le fier, le bravache
Moi dont le cri de guerre fut toujours “mort aux vaches !”
Pas une seule fois je n’ai pu le brailler
J’ai souvent essayé, mais ma langue honteuse,
Retombait lourdement dans ma bouche pâteuse.”
C’est ainsi : voyant que l’État actionné par un gouvernement de rencontre n’accomplit pas son devoir régalien de sécurité intérieur, constatant que les agents de cet État sont peu nombreux, mal équipés et envoyés désarmés à l’abattoir, il est normal que le Peuple ait une pensée positive envers ceux qui ont pour tâche de le défendre. Il existe désormais un désir profond de sécurité, les préfets du régime s’en rendent compte chaque jour, notamment à propos de l’implantation d’illégaux envahisseurs sur tout le territoire. La caste politique fait mine d’ignorer cette réalité : espérons qu’elle recevra quelque jour une cuisante leçon.