Michel Garroté - La France nage dans le chaos islamique, dans la guerre civile annonçée, dans le diktat islamo-gauchiste, dans la domination exercée par un régime socialiste nul et mondain. C'est dans ce climat explosif que Macron aspire à la fonction présidentielle en 2017.
-
A ce sujet, dans Politique Magazine, Louis Vick écrit notamment (extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page) : Emmanuel Macron, ancien ministre français de l’économie pratique l’art du grand écart. Celui qui livrait une réflexion inattendue sur la figure du roi il y a un an, puis visitait Philippe de Villiers au parc du Puy du Fou en août, est également un conférencier du GOF, le Grand Orient de France (Note de Michel Garroté - une loge maçonnique de gauche qui veut définitivement et totalement supprimer le christianisme en France) ; en juin, Emmanuel Macron planchait dans les loges du GOF lors d’une tenue blanche fermée. Rebelote au GOF en septembre.
-
Louis Vick : Tandis qu'en octobre, il petit-déjeunait « de manière discrète » avec des prêtres influents du diocèse de Versailles – puis le faisait savoir –, il affirmait sur TF1 et dans la presse régionale vouloir réunir « tous les progressistes contre les conservateurs ». Peu de temps après, il déclarait sur la chaîne I24news que « les réfugiés sont une opportunité économique pour la France ». Macron, candidat progressiste ? C’est ce que suggère l’analyse de ses principaux soutiens.
-
Louis Vick : Son association – 'En Marche' – est apparue comme une émanation de l’Institut Montaigne, un lobby libéral financé par les grandes multinationales européennes et américaines, favorable à l’immigration et à l’Union européenne. A son lancement, le mouvement d’Emmanuel Macron était domicilié à l’adresse personnelle de Laurent Bigorgne, le directeur de l’Institut Montaigne. Pour monter sa campagne médiatique, 'En Marche' a puisé dans les réseaux très puissants de Dominique Strauss-Khan.
-
Louis Vick : La communication est assurée par Ismaël Emelien, un homme formé chez le géant de la publicité Euro RSCG, l’entreprise qui contrôle, avec Publicis, la majeure partie des annonces payantes passées dans les médias. Pour vendre l’image de Macron (clips, meetings, etc.), 'En Marche' a passé un contrat avec la plus grosse entreprise de stratégie électorale en Europe, 'Liegey Muller Pons'. La machine est bel et bien en marche, conclut Louis Vick dans Politique Magazine (fin des extraits adaptés ; voir lien vers source en bas de page).
-
Introduction, adaptation et mise en page de Michel Garroté
-
http://www.politiquemagazine.fr/macron-derriere-le-masque/
-
Bonjour
j ai suivi macron depuis le départ
assez vite il a félicité la ruche qui vit
bon bouffé
je l ai vite trouve libéral
libertaire
mondialiste
il a suivi hollande depuis 5 ans
il a bcp decu
Très bon article de Monsieur Garroté.
En effet, Emmanuel Macron fait partie de la loge maçonnique Le Grand Orient de France, loge toute puissante en France depuis des décennies dont seul le nom devrait soulever certaines questions, pourquoi le grand ORIENT ???! Il est également énarque, un de plus dans la politique française. De plus il travaillait pour la banque Rothschild avant d’être bombardé ministre des finances on ne sait pas trop par qui mais nous avons une idée du pourquoi, la loi Macron, dont rappelons-le, a eu besoin du 49.3, processus antidémocratique s’il en est pour être mise en place ! Ce 49.3 qui va à l’encontre de tout principe démocratique puisqu’il permet au gouvernement de faire passer des articles de loi en passant au-dessus des décisions du parlement !
Ce type est le pendant d’une Hillary Clinton, il se dit être le candidat antisystème alors qu’il est le pur produit du système. Après Sarkozy, Hollande et Valls, nous pensions avoir touché le fond en matière d’imposture, nous avions tort, Macron c’est le stade au-dessus…