Coupure politique (censure) en direct sur CNN

post_thumb_default

 

lorsqu’une affaire gênante pour Hillary Clinton est évoquée par un intervenant : Incroyable! : comme dans une dictature, #CNN coupe le faisceau d'un intervenant dès qu'il évoque les dossiers #wikileaks d'Hillary #Clinton! pic.twitter.com/Blp53KvA4V — Napoléon (@tprincedelamour) 19 octobre 2016

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Matin Leu le

    J’approuve entièrement le commentaire de Le Taz, et tout particulièrement le dernier paragraphe. Mais je suis plus dubitatif sur l’inversion de tendance qu’il semble percevoir.
    La grande masse des citoyens devraient s’inquiéter de ce qui se passe au-delà de nos frontières et qui commence à nous contaminer de manière insidieuse. Bien trop d’élus et de «zélites» autoproclamées, bien évidemment aussi la majorité des «journalistes», sont des islamo-collabos convaincus et actifs, qui enfument une population déjà tellement endoctrinée et manipulée qu’elle ne voit plus les périls qui se cachent derrière ce que les merdias leur font ingurgiter chaque jour.
    Je suis parfois ahuri d’entendre ce que pensent et propagent des gens intelligents et éduqués que je croyais lucides.
    On en reparlera lors des prochaines élections fédérales. La presse évoque ces jours un sondage faisant apparaître que la droite sera renforcée au détriment de la gauche et du PDC. Ouais… A première vue, cela paraît réjouissant. Sauf que la droite comprend aussi des gens – sauf à l’UDC – prêts à toutes les compromissions pour complaire aux dictateurs de Bruxelles et aux Musulmans, dont ils veulent faciliter la naturalisation pour gonfler le nombre de leurs électeurs!
    Si vous avez suivi l’Infrarouge d’hier soir, vous avez pu constater que la notion de préférence cantonale ou indigène ne va pas de soi et que sous prétexte que les travailleurs locaux sont moins qualifiés que les étrangers, les entreprises actives chez nous n’hésitent toujours pas à solliciter la main-d’oeuvre outre-frontière, moins gourmande sur le plan salarial.

  2. Posté par Saint Gabriel le

    @ Le Taz

    Blablabla… Franchement cessez donc de vous préoccuper des USA : il y a tant à faire en France !

  3. Posté par Le Taz le

    Est-ce acceptable dans une démocratie, qu’un média de premier plan se permette de couper un intervenant car il aborde un sujet qui ne lui convient pas ? Rappelons que le vrai problème concerne les agissements de cette Hillary, les pratiques de CNN donnent du crédit aux propos de Donald Trump, la mafia qui dirige les USA est prête à tout pour conserver son pouvoir et pour maintenir le système de domination qu’elle a mis en place !

    Il n’y a de cela qu’une dizaine d’années, les télévisions européennes censuraient systématiquement toute personne évoquant le Bilderberg, aujourd’hui, l’existence du Bilderberg est reconnue de tous ! Dans une véritable démocratie tous les sujets ne doivent-ils pas être ouverts au débat ?

    Nous vivons d’ores et déjà dans une dictature qui fait croire aux peuples qu’ils vivent en démocratie, tout ceci est un leurre, les médias influencent tellement l’opinion publique que ceux qui tirent les ficelles arrivent à obtenir des majorités sur des sujets divers, ceci sur la base de mensonges, de manipulations émotionnelles et de dissimulations d’informations !

    Ce système fonctionne depuis plusieurs dizaines d’années, mais la tendance est en train de s’inverser, au sein des peuples, nous sommes de plus en plus nombreux à comprendre le véritable rôle des médias. Ces derniers se démasquent eux-mêmes de plus en plus, car pour contrer les incohérences de plus en plus visibles des politiciens, ils doivent mentir et désinformer encore plus, cela devient tellement gros que cela devient visible.

    Si les médias informaient les peuples factuellement, sans aucune manipulation, alors Donald Trump serait élu haut la main, le FN serait au pouvoir en France, l’AFD prendrait le pouvoir en Allemagne et l’UDC serait majoritaire en Suisse ! Les médias tels qu’ils existent aujourd’hui biaisent totalement la démocratie. Et nous vivrions très probablement dans un monde bien meilleur avec beaucoup moins de conflits, de violences et de crises économiques…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.