Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’approuve entièrement le commentaire de Le Taz, et tout particulièrement le dernier paragraphe. Mais je suis plus dubitatif sur l’inversion de tendance qu’il semble percevoir.
La grande masse des citoyens devraient s’inquiéter de ce qui se passe au-delà de nos frontières et qui commence à nous contaminer de manière insidieuse. Bien trop d’élus et de «zélites» autoproclamées, bien évidemment aussi la majorité des «journalistes», sont des islamo-collabos convaincus et actifs, qui enfument une population déjà tellement endoctrinée et manipulée qu’elle ne voit plus les périls qui se cachent derrière ce que les merdias leur font ingurgiter chaque jour.
Je suis parfois ahuri d’entendre ce que pensent et propagent des gens intelligents et éduqués que je croyais lucides.
On en reparlera lors des prochaines élections fédérales. La presse évoque ces jours un sondage faisant apparaître que la droite sera renforcée au détriment de la gauche et du PDC. Ouais… A première vue, cela paraît réjouissant. Sauf que la droite comprend aussi des gens – sauf à l’UDC – prêts à toutes les compromissions pour complaire aux dictateurs de Bruxelles et aux Musulmans, dont ils veulent faciliter la naturalisation pour gonfler le nombre de leurs électeurs!
Si vous avez suivi l’Infrarouge d’hier soir, vous avez pu constater que la notion de préférence cantonale ou indigène ne va pas de soi et que sous prétexte que les travailleurs locaux sont moins qualifiés que les étrangers, les entreprises actives chez nous n’hésitent toujours pas à solliciter la main-d’oeuvre outre-frontière, moins gourmande sur le plan salarial.
@ Le Taz
Blablabla… Franchement cessez donc de vous préoccuper des USA : il y a tant à faire en France !
Est-ce acceptable dans une démocratie, qu’un média de premier plan se permette de couper un intervenant car il aborde un sujet qui ne lui convient pas ? Rappelons que le vrai problème concerne les agissements de cette Hillary, les pratiques de CNN donnent du crédit aux propos de Donald Trump, la mafia qui dirige les USA est prête à tout pour conserver son pouvoir et pour maintenir le système de domination qu’elle a mis en place !
Il n’y a de cela qu’une dizaine d’années, les télévisions européennes censuraient systématiquement toute personne évoquant le Bilderberg, aujourd’hui, l’existence du Bilderberg est reconnue de tous ! Dans une véritable démocratie tous les sujets ne doivent-ils pas être ouverts au débat ?
Nous vivons d’ores et déjà dans une dictature qui fait croire aux peuples qu’ils vivent en démocratie, tout ceci est un leurre, les médias influencent tellement l’opinion publique que ceux qui tirent les ficelles arrivent à obtenir des majorités sur des sujets divers, ceci sur la base de mensonges, de manipulations émotionnelles et de dissimulations d’informations !
Ce système fonctionne depuis plusieurs dizaines d’années, mais la tendance est en train de s’inverser, au sein des peuples, nous sommes de plus en plus nombreux à comprendre le véritable rôle des médias. Ces derniers se démasquent eux-mêmes de plus en plus, car pour contrer les incohérences de plus en plus visibles des politiciens, ils doivent mentir et désinformer encore plus, cela devient tellement gros que cela devient visible.
Si les médias informaient les peuples factuellement, sans aucune manipulation, alors Donald Trump serait élu haut la main, le FN serait au pouvoir en France, l’AFD prendrait le pouvoir en Allemagne et l’UDC serait majoritaire en Suisse ! Les médias tels qu’ils existent aujourd’hui biaisent totalement la démocratie. Et nous vivrions très probablement dans un monde bien meilleur avec beaucoup moins de conflits, de violences et de crises économiques…