Depuis des mois, la gare Centrale de Milan est envahie par des dizaines de migrants qui bivouaquent nuit et jour. Dans la vidéo filmée par le membre de la Lega du Nord Luca Lepore, on y voit une grande bagarre entre Nord-Africains.
"Scènes de la. West Aucune présence d'agents, tout est laissé au hasard." Luca Lepore a publié en direct sur sa page facebook, la vidéo d'une bagarre entre migrants, avec fuite (et le vol?) à bicyclette au final, avec un risque élevé d'accident.
Tout cela est arrivé à environ 15 heures. "Des images qui parlent d'elles-mêmes», déclare Lepore qui était un conseiller municipal et qui est aujourd'hui adjoint municipal à la Sûreté de la mairie 2, juste celui de la station. "La place était déserte - dit l'adjoint - ceci est un exemple, une démonstration que Milan est laissée à elle-même. La gare centrale est une plaque tournante, est-il possible qu'il n'y ait même pas un agent, même par hasard?".
Source1 Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Avons-nous connu ces 100 dernières années des migrants autres que musulmans ou africains se comportant avec un tel mépris de l’Europe?
Laissez tranquilles ces familles d’ingenieurs, medecins, physiciens qui fuient la guerre en Syrie…