France: Le directeur général de la police nationale juge la manifestation de soutien au policier brûlé par un cocktail Molotov inacceptable.

Au lieu d'apporter son soutien aux policiers blessés ou de sévir contre la racaille: il y a des priorités vous comprenez, comme celle de plaire à un pouvoir socialiste qui déteste les forces de l'ordre.

Si après cela, le policier lambda ne comprend pas qu'on le mène à l'abattoir...

**********

Le directeur général de la police nationale, Jean-Marc Falcone, juge "inacceptable" et "contraire à leurs obligations" la manifestation nocturne des policiers sur les Champs-Elysées.

12 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Où l’on apprend que la Religion du Progrès contre l’humanité exige maintenant des sacrifices humains au nom des “valeurs de la république”.
    Il n’est pas précisé, bien sûr que c’est tout bénéf pour les voleurs du même “milieu”.
    En tout cas, entre la vocation de scarabée sur le futur tracé d’une autoroute et celle de poulet prêt à griller dans un barbecue improvisé en banlieue exotique, choisissez vite le premier si vous voulez être bien notés- et sans risque- par les huiles !
    Car dans les valeurs de la république, y’a tout de même une hiérarchie à respecter ! On n’a pas fait la révolution pour rien quoi! non mais sans blââââgue !
    Allons z’enfant de la batt’rie, d’poulets, le jour de grâce est arrivé !
    Arrêtez, je crois que je vais me convertir ! Vincent( Peillon ) tu m’ parraines ?! Taubira tu m’marraines ?!
    Ma pensée révoltée va aux victimes et à leurs familles et à leurs collègues sur la brèche.

  2. Posté par Tommy le

    Ce vieux fossile trouvé dans la grotte de Lascaux reproche en fait aux policiers de ne pas se laisser tuer, brûler vifs ou poignarder sans résistance , simplement parce que les auteurs de ces agressions sont bronzés et musulmans. Donc victimes de l’ostracisme et du racisme.
    Il ne s’agit pas de protéger les policiers, il s’agit surtout de convaincre la population bêlante que ces derniers ne sont pas racistes!
    Mohamed te poignarde? Laisse-toi faire, et la morale est sauve!

  3. Posté par Martin Leu le

    Les réactions exprimées ici montrent que, parmi les lecteurs des Observateurs, certains sont parfaitement informés – et indignés – de ce qui se passe en France quotidiennement et que, souvent, les merdias hexagonaux taisent ou minimisent, l’attaque au cocktail Molotov étant une des exceptions impossibles à cacher.

  4. Posté par Michel le

    Bravo les policiers, vous remontez dans l’estime de vos compatriotes,qui commencaient à se poser des questions.
    Les vendus qui dirigent la France ne doivent pas avoir le dernier mot. Qu’ils s’essayent, à la réception de pavés, de cocktails molotov et ils pourront parler à égalité avec leurs subordonnés , qui eux, sont en première ligne.
    Nous sommes avec vous. Tous nos bons voeux de rétablissement à vos blessés.

  5. Posté par Sancenay le

    ah bon, parce que l’oligarchie laisse encore aux policiers la possibilités de se trouver davantage “fragilisés” ? quelle bonté !

  6. Posté par ANSEL le

    Comment nos policiers peuvent-ils être motivés quand celui qui est censé les soutenir et les défendre collabore avec l ‘ennemi…
    Défendons et soutenons nos policiers !!!

  7. Posté par Aude le

    Que ce Monsieur galonné aille lui, au casse-pipe….
    Rien que ça….cocktail Molotov.. sur les policiers….et ceux-ci n’ont aucun droit de défendre et soutenir leur collège….?
    Eh..bien moi, je les approuve ces policiers français courageux….
    750 à 800 zones de non-droit….c’est un record de tous les pays d’Europe réunis….Qui dit qu’il n’y a pas de zone de non-droit, en France….la dynamico-valseuse de l’Elysée?
    A propos, le soir du 14 juillet 2016 à Nice, où était mobilisée la police nationale? A protéger François le dernier, lors d’une soirée festive…privée…laissant mourir sur les quais de Nice 85 personnes…écrasées…envoyées à la boucherie par un mécréant musulman…..l’horreur….
    Alors, Monsieur le galonné…pensez un peu à ces policiers français qui n’en peuvent plus d’être exposés à la vindict quotidienne des racailles de banlieues françaises…Et si vous n’êtes pas capable de soutenir votre grand corps de police…alors démissionnez sur le champs….car votre attitude est purement indigne….
    La France est dans un chaos indescriptible….les gouvernants incapables….les forces de l’ordre au bord du gouffre….mais à par ça…tout va très bien Madame la Marquise….tout va très bien…tout va très bien….

  8. Posté par Charles Alexis le

    Jean-Marc Falcone, c’est l’enfant que le couple Soros-Bergé rêve d’adopter !

  9. Posté par Ralebol le

    Ces policiers, qui font un travail difficile et de plus en plus dangereux méritent toute notre sympathie et notre soutiens. Ce qui est inacceptable par contre ce sont les agressions dont ils sont les victimes. Qui et où sont les lanceurs des cocktails Molotov?

  10. Posté par Bussy le

    Il les a eues où ses belles médailles ?
    En tous cas pas dans la rue, face aux racailles !
    En regardant bien, on voit d’ailleurs une tache de petit-four sur ses dorures !

  11. Posté par 100phoux le

    Il faudrait des “pistolets à eaux” pour nos flics, comme ça fini les brulures !

  12. Posté par oscar le

    Monsieur le directeur votre manifestation de soutien envers nos collègues est inacceptable, vous êtes viré.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.