USA : Jill Stein, candidate Vert : « Clinton nous emmène droit vers la guerre nucléaire avec la Russie, pas Trump »

NDLR. Nous prions nos lecteurs de comparer la misère, le bas niveau et les aspects mensongers des articles sur Donald Trump, relevant souvent de la diffamation pure et simple, avec les articles que nous publions et reprenons sur les vrais enjeux de ces élections américaines, avec notamment la comparaison effective des programmes des deux candidats. Qui a pu lire le remarquable programme de Donald Trump ? Qui parle de la dangerosité mortelle de la politique étrangère de Hillary Clinton et de son univers et entourage politiques corrompus et nauséabonds?
Nos médias, même ceux qui se veulent de référence, sont rarement tombés aussi bas.

 

« En pensant à Hillary Clinton présidente, je ne dors plus la nuit. Les positions politiques d’Hillary sont bien plus effrayantes que celles de Donald Trump, qui ne veut pas la guerre avec la Russie. » Le docteur Jill Stein est l’un des deux petits candidats de l’élection présidentielle américaine avec le libertarien Gary Johnson, qui atteint […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Martin Leu le

    @Myrisa Jones: vous ne savez plus parce que vous hésitez entre deux thèses. En fait, il y a trois explications et toutes sont avérées: les politiciens et pseudo journalistes sont à la fois sourds, aveugles et stupides, depuis des années mais, apparemment, les citoyens qui se contentent de lire la «grande» presse ne le voient pas ! Ou ne veulent pas le voir !

  2. Posté par Myrisa Jones le

    Effectivement la désinformation à la RTS est proprement hallucinante lorsque les journalistes et experts convoqués parlent de la campagne américaine. De même sur l’UE, la Syrie, l’Ukraine l’immigration de masse etc. etc.
    Je n’aurai jamais imaginé venir ce jour où, dans mon propre pays, les propos des politiciens à Bern et en général, ainsi que ceux des médias, me feraient ressentir autant de dégoût et de colère. Soit ils ne voient rien et ne comprennent rien, soit ils sont stupides.
    Franchement, je ne sais plus et ce n’est pas rassurant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.