Christian Hofer: Articles qui démontrent à quel point le système utilise désormais des méthodes totalitaires tout en accusant ses opposants d'être... des fascistes et appelle à l'éradication des opposants.
Le politiquement correct a réussi à légitimer l'appel au meurtre. Nous sommes arrivés à un point de non retour.
Comme pour les articles anti-Trump, il existe dans l'idéologie de gauche une haine qui est justifiée, voire valorisante et "nécessaire", dont des appels au meurtre qui sont banalisés et relayés par des associations dites antifascistes et antiracistes.
A lire à ce sujet cet excellent article.
Et l'on découvre grâce à ces articles un autre scandale passé sous silence par nos médias: un programme gouvernemental suédois aurait causé le viol collectif d'enfants suédois par des musulmans. La réalité dépasse la fiction.
**********
La journaliste Cecilia Hagen a écrit dans un article récent à quel point elle détestait les rats. Toutefois, cet article était à consonance politique. Hagen déclare que quiconque ne supporte pas l'invasion islamique de l'Europe est un "rat brun" qui mérite d'être exterminé.
Dans sa chronique en ligne "Om asylrätt, humanitet och gatans parlament", la Secrétaire générale de l'Ordre des avocats Anne Ramberg a décrit les politiciens anti-migrants comme étant des "rats bruns". Par-dessus tout, elle a mentionné le sénateur modéré Hanif Balis dans l'article de son blog.
Madame Hagen a débuté sa chronique ("Comment se débarrasser des rats bruns humains?") en soutenant que le problème persistant à Stockholm étaient les rats. Puis elle s'est directement focalisée sur les gens qui avaient une opinion critique de l'immigration.
"Ce sont ces autres conseillers que j'aimerais bien anéantir. Le brun." écrit-elle.
"Il y a quelque chose à propos de tous ces rats, en ce moment, y avez-vous songé? Qu'il y en a plein partout?"
Elle demande peu après le meilleur moyen pour «se débarrasser des rats bruns humains» et suggère l'utilisation de poison ("Hur man ska bli kvitt de mänskliga brunråttorna? Med gift?").
Apparemment, Mme Hagen est l'une des nombreuses voix qui n'exposera pas la corruption de son propre gouvernement tel que le fait de couvrir un viol collectif directement causé par un projet multiculturel financé où des enfants passaient du temps avec des musulmans (Nd Schwarze Rose: Pour leur apprendre la culture suédoise). En outre, personne n'a entendu Mme Hagen lorsque la plus grande exploitation sexuelle enfantine de l'histoire du pays impliquant des musulmans, a été révélée en 2015. Et devrions-nous encore parler de l'émeute qui a eu lieu en 2013? Les islamistes étaient encore à l'origine de cela aussi.
Cependant, cette femme veut blâmer ses compatriotes pour les crimes des envahisseurs musulmans. C'est complètement malade!
A l'inverse, pensez ce qui se serait passé si on avait traité les musulmans de "rats bruns" qui doivent être exterminés. (...)
Source1 Source2 Source3 Source4 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
SUEDE !! …..REVEILLE TOI !! pense a tes ancetres ,entre en guerre et nettoie ton pays avant qu il soit trop tard !!
pas la moindre pitié pour ces immondes gauchistes , collabos, traitres a leur nations!! ……..a vouloir la mort de son peuple, cette femme est vraiment une ordure !!
Les pires rats bruns sont les imams nazislamistes.
Pour dératiser les rats bruns: qu’ils fassent leur catéchisme et soient baptisés chrétiens.
Il m’a été donné de constater, à plusieurs reprises, que nombre des femmes qui défendent si ardemment l’islam, sont des converties de fraîches dates, pas toujours par des imams, mais parfois par leurs amants. Concernant cette journaliste, Cecilia Hagen, il serait intéressant de savoir avec qui elle passe ses nuits et l’explication à son attitude serait peut-être vite trouvée. Certaines personnes très amoureuses manquent souvent de discernement.
Ils se savent plus que dire, qu’inventer ces islamo-collabo….. sentant le vent de la vérité s’approcher de plus en plus. Honte à ces traîtres qui un jour, devront répondre de leur indignité.
Et c’est qui au fond qui effectuera le travail d’extermination appelé par cette ordure ethnomachiste? Qui s’en ira empoisonner tous ceux qui s’opposent à l’invasion de l’Europe par des populations extra-européennes? Qui fera le sale boulot que cette socialo-journalope souhaite dans son article, si ce n’est bien entendu ses amis de l’Etat islamique qui ont déjà vanté leur dessein d’empoisonner l’eau potable de villes européennes?
Toutes présentent exactement le même profil. Gauchisme hargneux, vieille et ou moche et la haine de l’homme Blanc. (calmy, dreissfuss, adda etc.)
Cette journaliste gauchiste et mondialiste ne tient-elle pas des propos de haine ??? C’est un appel au génocide. La vermine internationaliste qui traite les suédois de souche de rats… Moi aussi je suis opposé à l’immigration musulmane Madame Hagen, on règle ça quand ? Je vous attends, au petit matin à l’aube et nous verrons bien qui exterminera qui ! Saleté de bolchévique !
En voilà encore une qui a été bercée trop prêt du mur en étant bébé. Ce n’est pas possible de dire des inepties pareilles. Elle n’a pas encore réalisé ce qui se passe un peu partout. Qu’elle ouvre enfin ses yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce sont vraiment des propos très graves.
Ce épithète ne peut que nous rappeler le même qui qui était affublé aux juifs en temps de triste mémoire.
Quel sera donc le prochain pas? Le regroupement des “ras bruns” dans des quartiers à eux seuls? L’obligation du port d’un distinctif? La … douche?
C’est affreux!!!
Elle est certainement dépourvue d’intelligence pour dire de telles conneries
Grave… cette blatte doit être spécialisée dans la défense des musulmans, et plus il y en a et moins bien ils se conduisent, plus elle gagne !
Ou alors elle a des “amis” dans les monarchies pétrolières…
Grave……la psychopathe……