ROME. Monteverde a peur. La douleur de Pina, soixante ans, brûle encore. Elle a été massacrée mardi après-midi par un Nord-Africain dans le commerce de son mari pour 10 euros et un téléphone qui étaient dans le sac volé.
Le mari Giacomo est encore choqué: «Ce jeune homme est venu avec un prétexte, il a demandé du savon: "du savon, du savon" répétait-il dans un français approximatif et il ne parlait pas un mot d'italien.
Ma femme n'a pas eu le temps de se retourner que le jeune avait déjà saisi la bourse. Et savez-vous quel est le plus grave? C'est qu'avant de partir, il s'est acharné sur elle alors qu'elle était seule, en la frappant, à coups de pied, comme un fauve. Elle qui est si petite, qui est si menue comme une brindille, qui était désarmée.
Il lui a cassé deux côtes, il a provoqué un traumatisme crânien et diverses contusions. Les médecins ont dû lui enlever la rate. Ça suffit ou est-ce que je dois en dire plus?»
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Oui, c’est la marine Italienne et les ONG qui vont chercher sur les cotes Lybienne ces migrants que les passeurs mettent dans des bateaux pourris avec juste d’essence pour faire quelques kms. C’est ces passeurs criminels qui travaillent en étroite collaboration avec nos bateaux humanitaires en leur téléphonant pour leur dire : ” on vient de vous envoyer une cargaison, venez la chercher “.
Nous sommes dans une folie pure…entre l’angélisme humanitaire, les gauchos et de l’autre coté le réalisme de l’invasion/colonisation.
C’est dans les plans de l’Europe et de beaucoup de chefs d’états. Immigration massive pour mettre en concurrence la misère du monde et les citoyens Européens afin de baisser les salaires dans un supermaché/dépottoir multiculturel mondialisé.
Ces politiques n’ont que faire des conséquences de cette immigration inadaptée, inintégrable, ingérable et dévastatrice pour les pays d’accueil.
Un barbare de plus et on parle de chance pour l’Europe !!! C’est vraiment affreux ce que certaines personnes doivent subir à cause de certains de ces migrants.
Dans le cas improbable où il serait identifié, on lui fera les gros yeux…et l’on haussera le ton.
Des lâches, des barbares…
On choisit son camp , c’est tout ; moi , c’est “Le Camp des Saints”
Certainement un déséquilibré mental pour cause de racisme!
À part cela, jamais je ne m’opposerais à la venue de mille Chinois, Cambodgiens ou Vietnamiens dans ma ville. Mais vingt musulmans, et c’est la guerre!
Le gouvernement qui va chercher ces gugus de l’autre coté de la méditerrannée doit ètre remercié.