France. Menaces d’attentats : des émissions ne seront plus émises en direct

post_thumb_default

Selon Europe 1, les chaînes de télévision ont reçu une recommandation du ministère de l’Intérieur pour les émissions accueillant du public. Secret Story n’est plus diffusée en direct sur NT1. La Place Beauvau dément toute consigne.

Secret Story , diffusé quotidiennement en fin d’après-midi et chaque jeudi en prime time sur NT1, n’est plus en direct depuis quelques jours. La raison? Une recommandation du ministère de l’Intérieur qui invite les chaînes télévisées à ne plus diffuser d’émissions en direct selon nos confères d’Europe 1. «Plusieurs chaînes et sociétés de production ont reçu ces derniers jours un courrier de la part du ministère de l’Intérieur. Cette lettre leur recommande de ne plus diffuser d’émissions en direct, en raison de menaces d’attentats», écrivent nos confrères de la station de radio.

Source et article complet

2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Bah ! La censure a toujours existé et n’a pas toujours été une mauvaise chose. Les hypocrites de Bauveau devraient en convenir, plutôt de clabauder qu’ils n’ont pas donné de consignes ! Ceci étant, on ne peut que regretter que les vautours de la TV se précipitent sur le moindre attentat, voire simplement le moindre fait-divers, comme les charognards qu’ils sont. Ces crétins ne se rendent même pas compte que l’ennemi est avide de renseignements en ligne, ce que ne manquent pas de fournir tous ces médias de propagande. Souvenons-nous de Coulibally renseigné en direct par les abrutis de BFMTV !

  2. Posté par Jean le

    Pour ce que valent ces émissions débiles de télé-réalité, cela me laisse de marbre!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.