Pour la première fois, un drapeau LGBTQ est envoyé dans l’espace

L'espace est maintenant une zone gay-friendly. C'est le message que souhaite faire passer Planting Peace, -une association promouvant la paix dans le monde-, en envoyant dans le cosmos le premier drapeau aux couleurs arc-en-ciel, symbole de la communauté LGBTQ (Lesbiennes, Gays, Bisexuel-le-s, Trans et Queers).

6 commentaires

  1. Posté par Jean le

    Combien coûte et pollue cette action à la con?

  2. Posté par Le Taz le

    Un petit pas pour l’Homme, un pas de géant pour la connerie humaine !

    Nous affichons clairement la couleur, eh oui, nous sommes bien une planète d’en…… !

    C’est quoi le concept ? Un peu comme sur les aires d’autoroutes, s’il devait y avoir des extra-terrestres gays de passage, vous êtes les bienvenus les gars, arrêtez-vous pour une petite gâterie ?

    Les producteurs du célèbre muppets show étaient des visionnaires avec leur série intitulée les cochons dans l’espace !

    C’est quoi la prochaine étape, un drapeau de l’EI dans l’espace ?

    Tous les jours nous nous rendons compte un peu plus que nous vivons dans un monde de cinglés complets, d’ailleurs j’hésite à aller m’acheter un entonnoir !!! Au secours !!!

  3. Posté par Tommy le

    Que ces LBGT aillent se mettre sur orbite et y restent jusqu’à la fin des temps!

  4. Posté par coocool le

    C’est tout à fait dans l’esprit de la tour de Babel, elle est redescendue sur terre plus vite qu’elle n’est montée…

  5. Posté par Marc le

    Honnêtement c’est pas esthétique. Palette de couleur inadaptée pour un drapeau, tout comme les cerveaux qui l’ont produit.

  6. Posté par Vautrin le

    Voilà que maintenant l’on pervertit l’espace cosmique ! Les Martiens apprécieront !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.