Le jeune homme de 22 ans qui a mis le feu dans deux églises de Millau puis tenté d’en incendier une troisième dans l’après-midi du 19 septembre (voir ici, ici et là), s’est, selon Le Midi Libre, « révélé incapable de prononcer un mot, face au juge Denis Goumont. Tout juste a-t-il expliqué “être énervé, ce jour-là”, en reconnaissant les faits qui lui sont reprochés », lors de sa comparution immédiate du mercredi 21 septembre. Pour Frédéric Coulomb, substitut du procureur de la République, ces crimes ne présentent aucune « connotation radicale ou islamiste ».
Soit, mais Le Midi Libre ajoute des précisions d’intérêt sur le pyromane : « Le jeune homme de 22 ans, de nationalité marocaine, était déjà connu de la justice pour des départs de feux volontaires commis à Paris et à Millau ». Il aura donc fallu attendre quatre jours pour apprendre que le pyromane était un Marocain et qu’il avait aussi sévi à Paris…
Source : Le Midi Libre, 22 septembre via christianophobie.fr
Qu’on le renvoie dans son bled : il risque de moins rigoler là-bas où la révolution permanente , Dieu merci, n’a pas vraiment la cote du côté du pouvoir.
J’en pense que le déni des crimes islamistes devient insupportable. Le fanatisme de certains allié à une mollesse générale vont vers la perte totale et rapide de nos valeurs et la destruction de l’église chrétienne !
Les procureurs de la Ripoublique française…collabo-islamo-gauchistes… La Justice au panier…
Qui ose affirmer que le pouvoir judiciaire français est indépendant du pouvoir politique?
C’est la gabegie à tous les échelons…
Les socialistes français ont mis la France en naufrage…..et ils ont le monstre culot de se représenter à la présidentielle..sans blague….je me réjouis de leur chute…
Et dites-vous bien, chers internautes, que lorsque la justice se montre ” cool” à l’encontre de ces hôtes d’honneur de la France, ces derniers ricanent et voient leur rage décupler!
Libérez-le! Ainsi il pourra encore incendier une demi-douzaine d’églises et finalement on reconnaîtra que c’étaient bien des crimes haineux envers les chrétiens! Allo, non mais allo!