Christian Hofer: Comment les vagues des immigrés remodèlent un continent... quant à la fable politique "qu'ils vont rentrer chez eux après la guerre", aucun Européen ne peux y croire. Ces gens importent avec eux les conflits, la régression, l'illettrisme, la loi du plus fort. Une Europe qui subit une telle immigration ne sera plus jamais l'Europe.
Yann: Il n’y a pas si longtemps, ceux qui parlaient d’immigration massive et des risques de submersion, se faisaient immanquablement traités de timbrés, de menteurs et de fachos bien sûr.
Aujourd’hui, ils ne nient plus. Ils nous mettent devant le fait accompli en nous disant que « c’est comme ça », « qu’il faut faire avec » et qu’il ne faut pas regarder en arrière.
Via Fdesouche.com
quand une revue internationale le dit c’est sensé et analysé si c’est un gars lambda, c’est une raclure de raciste fasciste et nauséabond
On ne peut que plaindre notre jeunesse actuelle et les bébés naissants maintenant car l’Europe va se transformer de très mauvaise manière avec l’arrivée d’immigrants primitifs et moyen-âgeux avec leurs crimes d’honneur etc et leur refus de notre religion. C’est la décadence assurée et aucune police ne sera à même de faire face à ces gens qui se conduisent en plus comme des ennemis et pensent que tout leur est dû.
Les nouveaux européens ?
Si l’invasion continue, l’Europe ne sera plus l’Europe, mais un territoire de déracinés qui auront amené leurs graves problèmes, leurs arriérations, leurs conflits, qui s’additionneront à ceux des autres tribus, un mélange délétère, un condensé explosif des problèmes d’Orient, Afrique, Asie, etc., et donc l’Europe sera devenue un enfer !
A terme, les envahisseurs rêveront de retourner d’où ils viennent !
Sur cette photo…il manque un Africain ?
Si vous désirez voir d’autres photos:
http://www.nationalgeographic.com/magazine/2016/10/europe-immigration-muslim-refugees-portraits/