Un ancien membre du Groupe islamique armé (GIA) algérien, Merouane Benahmed, a été arrêté à Vallorbe, alors qu'il était recherché depuis le 8 septembre par les autorités françaises, précise la police cantonale vaudoise dans un communiqué.
Ce ressortissant algérien de 43 ans s'était enfui du domicile où il était assigné à résidence, à Evron en Mayenne. Il a été interpellé par les gendarmes du groupe d'intervention de la Police cantonale vaudoise (DARD) alors qu'il s'était présenté mercredi au Centre d'enregistrement et de procédure de Vallorbe pour y déposer une demande d'asile.
Il sied de préciser que sa femme et ses 5 enfants ont été pris en charge par le Service des Migrations. À nos frais donc, et pour combien de temps?
Et ensuite, le regroupement familial en Suisse?
Quand je dis à mon entourage que des terroristes islamistes se cachent parmi les migrants, on me répond parfois que je me fais des idées et que je généralise. Eh bien en voilà la preuves, parmi d’autres.
Comment se fait-il qu’on assigne à résidence un taré aussi dangereux ? Ce sont vraiment des irresponsables. Au trou à perpétuité pour des pourritures de cette espèce, en quartier haute sécurité!
Assigné à résidence? quel résidence? payé par qui?
Que fait ce déchet de l’humanité dans nos parages?
Et en plus la CEDH avait refusé son renvoi en Algérie pour des raisons humanitaires!
Cesla Amarelle doit apprécier!
En fait, il est plus important aux yeux de cette dernière que nous soyions livrés en pâture à ces sous-intellectualisés que de prendre le risque d’être taxés de racisme.
Et combien de ces humanoïdes passent entre les filets lorsqu’ils déposent leur demande d’asile en Suisse?