https://youtu.be/gp0Z0MTxt-w
Charlotte a connu une deuxième nuit de violences consécutive avec un manifestant, blessé par balles, dans un état critique. Les manifestations ont été émaillées d’affrontements entre la police et la foule, dans la ville de Caroline du Nord (États-Unis), mercredi 21 septembre. Le gouverneur de l’État a décrété l’état d’urgence.
Un journaliste de CNN attaqué
Via Fdesouche.com
Soros a créé BLM et Moveon.org pour diviser le pays et le catapulter dans la violence à l’échelle nationale contre les policiers et organiser une lutte raciale anti-blancs. Sa devise : diviser pour mieux régner en créant les prémices d’une guerre civile.
Encore des noirs racistes ?
Où se niche la criminalité aux U.S.A ? Et ailleurs….à méditer!
Selon le Ministère de la Justice américain (US Department of Justice), de 1980 à 2008, 52,5% des homicides ont été commis par des Noirs et 45,3% par des Blancs. Rapporté à la population des États-Unis, le taux d’homicide a été 8 fois plus élevé chez les Noirs que chez les Blancs durant cette période.
“Ce sont plus de 500 personnes qui ont été tuées par la police américaine, dont 123 Noirs (27,3 % de tous les morts) et 235 Blancs (52,3 %).
Ces statistiques sont en décalage avec la proportion de ces deux groupes dans la population, respectivement 12,6 % et 63,7 % des 320 millions d’Américains en 2010.
De la même manière, les victimes hispaniques sont plus présentes : 79 morts (17,6 %) pour 8,7 % de la population américaine.”lemonde.fr08/07/2016
Donc, les ” communautés ” les moins nombreuses sur le sol U.S. sont paradoxalement les plus représentées dans les chiffres de la criminalité.
Données officielles du FBI pour l’année 2012: les Noirs ont commis cette année-là 2896 meurtres et les Blancs 2875, alors qu’il y a 6 fois plus de Blancs que de Noirs aux États-Unis.
Sur les 2648 Noirs tués en 2012, 2412 l’ont été par des Noirs (soit 91%) et 193 par des Blancs (soit 7%).
Face à ces 193 Noirs tués par des Blancs, on dénombre 431 Blancs tués par des Noirs cette année-là .( 6,22 fois plus de Blancs que de Noirs aux États-Unis, selon les données de la CIA). Les Noirs commettent 14 fois plus de meurtres interraciaux que les Blancs
En 2012, la police américaine a tué 2,75 fois plus de Blancs que de Noirs : 386 Blancs et 140 Noirs ont été tués lors d’une intervention de la police.
Pas de chasse au “noir” donc mais bien chasse au “blanc” ….
Obama et nos dirigeants-voyous veulent donc pour l’Europe l’ouverture de la chassse aux “blancos”- comme dit Valls.
http://www.bjs.gov/content/pub/pdf/htus8008.pdf
https://www.cia.gov/library/publications/the-world-factbook/geos/us.html
http://webappa.cdc.gov/sasweb/ncipc/mortrate10_us.html
Ce Hussein est vraiment le plus mauvais (pire que W) président que les US aient élu ces dernières décennies. Bon, il a tout raté mais on lui devait tout de même une baisse de la tension entre Blancs et Noirs, vu que pour la première fois le Président est un Noir. Selon les sondages et aux derniers jours de son mandat, la haine entre Blancs et Noirs a atteint des proportions encore inégalées.
Mais savez-vous que le dénommé Obama a reçu il y a quelques semaines les BLM (Black Lives Matter) ? Ce qui leur donne encore plus de venin pour mordre. Combien, malheureusement, de “non noirs” se font abattre en une année sans qu’on y voit une manifestation ou émeute ? Et combien de noirs sont abattus par des noirs ? Les chiffres sont impressionnants ?
Ces Black Mater s’en prennent à des blancs qui eux non rien à voir avec la police.
C’est un peu comme si les identitaires français s’en prenaient aux musulmans physiquement à cause du terrorisme islamique… Ce qui n’est pas le cas évidemment.
Ce mouvement, s’il n’est réprimandé politiquement risque de semer le chaos dans toute l’Amerique et de créer des scissions profondes.
Pendant ce temps, que fait Monsieur “Yes we can”, à part chercher des noises à Donald Trump, à la Russie et à la Chine ?