Un million de musulmans prêts à la guerre civile en France

post_thumb_default

 

L’Institut Montaigne, un cercle de réflexion (think tank au budget de 3 millions d’euros provenant de contributions de 90 entreprises) vient de publier sous la direction de Hakim el Karaoui, Un islam français est possible[1]. El Karaoui, originaire d’une grande famille tunisienne vivant en France (père, professeur d’anthropologie juridique sur l’islam à la Sorbonne, mère professeur de mathématiques financières à […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par Purfruit De La Fraise le

    Si une guerre civie éclate en France je me casse à l’Est. Je ne vais certainement pas rester dans ce pays de dégénérés dont la majorité a voté pour sa propre extinction. Je vais en priorité protéger ma famille. Je n’en ai plus rien à cirer de la France. Les français veulent encore plus de migrants, encore plus de musulmans, et bien c’est parfait mais quand ça pêtera ce sera sans moi. Dans les cités les racailles sont armées jusqu’aux dents, on ne fera pas long feu avec nos ballons et nos bouquets !

  2. Posté par laville frederique le

    et nous nous sommes combien de chrétiens chrétiennes en France ??? prêtes à mener la guerre s’il le faut pour faire valoir nos convictions et nos libertés en tant que chrétienne et en tant que femme

  3. Posté par Payen le

    Et on continue de les “importer” ! …

  4. Posté par Meunier le

    Nous aussi les femmes Françaises d’origine chrétienne, on est prêtes. Au nom de nos ancêtres, pour nos enfants et petits enfants; une idée : moij’ai un cancer: rien à perdre, tout à gagner. Prête pour la sale guerre. Déterminée. C’est octobre rose, que celles qui pensent comme moi s’entraînent. Nous avons du courage face à la maladie. Nous aurons le même face à cet ennemi de merde.

    La modération : Bravo et bon courage Madame !

  5. Posté par Marotte-Beydts Laurence le

    Ceux qui sont encore étonné de lire ça, feraient bien de se réveiller une bonne fois pour toute, car la Belgique et la France vont vers une guerre civile ! On en reparlera…

  6. Posté par mckenzie le

    “Un million de musulmans prêts à la guerre civile en France”
    J’ai envie de dire: et le reste?
    Dans tous les quartiers, cités, villes à concentration islamique de France, la majorité des jeunes de 10 a 30 ans rêvent de foutre la m en France. Casser du flic (ou le tuer…), cramer des voitures, s’en prendre à TOUT ce qui ne pense pas ou ne vit pas comme eux. N’écoute pas la même musique, ne mange pas pareil, à plus d’argent et de choses qu’eux, n’a pas la même couleur de peau qu’eux, ne croit pas aux mêmes choses qu’eux, leur a adressé un regard estimé offensant, alors qu’eux mêmes adressent des regards hautains a trop de gens autour d’eux.

    Et encore, là, on ne parle que des “prêts”. On n’a même pas encore parlé de ceux qui ne le sont pas mais n’attendent qu’un signe pour rejoindre les autres avec ce qui leur passera sous la main.

    La prochaine décennie va être “intéressante”………………

  7. Posté par oxygène le

    On aimerait connaître les intentions de l’Institut Montaigne (Bilderberg) avec la diffusion de ce rapport qui minimise le nombre des musulmans en France (au bas mot 15 millions) mais qui donne assez pour provoquer la panique de certains (veulent-ils une guerre civile qui empêcherait la tenue des élections présidentielles ?).

  8. Posté par hubert le

    Il y a déjà des “foyers de guerres civiles”en France .Quartiers contre quartiers,cités contre cités,chinois contre maghébins,gitans contre les noirs….etc!Le monde d’une manière générale s’est assoupie dans un matérialisme prôné par les dirigeants qui ont complètement perdu l’ideal même de la vie :le bonheur et la joie de vivre.PIB-CROISSANCE-DOMINATION-PEUR-SOUMISSION.On va vers la rénération à coup sûr!

  9. Posté par manet le

    Les Français en règle générale sont d’une grande compréhension, et même si parfois c’est un peu long, ils assimilent les cultures et les peuples. Mais il me semble que tous étaient de culture Gréco-Judéo-Chrétienne et que le petit nombre de polythéistes ce sont plus ou moins convertis ou restent très marginal. Hors c’est la première fois en moins d’un siècle que nous devons faire face à une émigration et une immigration qui se rajoute avec une politique de plusieurs régularisation de clandestins, et d’assimilation à la nationalité française, par le rapprochement familiale et les naissance de nombreux enfants sur notre sol, qui de facto bénéficient des lois en vigueurs.
    Hors cette vague sans précédent et avenir ont en commun cette particularité qu’ils sont à plus de 80% musulmans.
    Les différences de cultures, sociétale et l’essence même de l’islam qui est à la fois un système social, juridique et politique, en plus de l’aspect religieux, fait que ce rejet inconscient de notre populations, notre système économique et social et par nos hommes politiques de tous bords pousse cette frange de population qui refuse d’assimiler laïcité, l’instruction républicaine au communautarisme, et à toutes ses dérives…
    Mais attention, car comme je le dis au début de ce commentaire, si le Français sait faire preuve de tolérance, ne rentrez jamais dans son jardin, ne lui prenez pas sa liberté et sa façon d’être libre… Car il devient très rapidement sanguinaire intransigeant et capable des pires exactions si il est poussé à bout.
    Il sait faire preuve de vilenies, et des droits de l’homme quand il est en guerre, il ne reste plus que son intérêt et la protection des siens…
    Alors si un million de musulmans sont près à la guerre civil, je ne voudrais pas être à leurs place le jour où ils commenceront!
    Quand je dis “Pousse cette frange de population qui refuse”, ce n’est pas loin de la tous les musulmans qui sont en France. Nous avons grâce à eux de brillants médecins, juristes professeurs et une foule de chefs d’entreprise ou artisans dans de très nombreux secteurs de l’économie……mais leurs enfants épouses et eux bien sur, ne font pas en règle générale les faits divers, par contre ils contribuent à l’enrichissement de leurs pays.

  10. Posté par JOUFFLU le

    Quel que soit l’interprétation des chiffres de cette enquête, il apparait comme une évidence que les musulmans vivant en France ont une foi intense et qu’il est totalement impossible d’envisager dans ces conditions une quelconque assimilation. (L’expression en voie d’intégration soulignant explicitement une adhésion partielle à la société Française))

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.