PMA-GPA: “L’enfant vient de l’amour”

Dixit Karine Marchand, animatrice de l’émission de M6 “L’amour est dans le pré”, sur le plateau de “Salut les terriens” de Thierry Ardisson sur Canal+, le 27 avril dernier,

"Le garçon homosexuel qui va aux Etats-unis, qui dépense 150'000 dollars, c'est son sperme, il connaît la donneuse d'ovocytes, il connaît la mère-porteuse, on sait très bien d'où vient chaque cellulle, et, je suis désolée, l'enfant vient de l'amour et il connaît les donneurs, donc il n'y a pas de problème. Simplement c'est que ça n'est ouvert qu'aux riches"

Un grand amour à trois, à 150'000$  pièce...

Arrêtez le monde, je veux descendre.

 

Dès 04:29

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Un commentaire

  1. Posté par Palador le

    Je me demande quelle est sa vraie opinion. Comme c’est une journaliste qui appartient à la caste médiatique et que son émission est vue par un large public, elle doit s’en tenir à la mièvrerie ambiante et tolérante. Difficile de nos jours d’avoir sa propre liberté de parole.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.