7 commentaires

  1. Posté par mc le

    The truth is the truth and the facts are the facts and please don’t deny it

  2. Posté par Son Altesse le

    Trump, qui a 100% raison, s’en prend aux néo-conservateurs. Aïe aïe aïe ; c’est du lourd. Il a des coucougnettes ou est suicidaire !

  3. Posté par JDV le

    Excellent, non pas parce que je partage personnellement ce que dit Donald Trump, mais surtout parce que c’est l’évidence qui crève les yeux. Il y a des dirigeants, US et Européens, qui devraient passer en jugement devant les hommes pour les dégâts occasionnés. Je connais les USA depuis l’intérieur, j’y ai vécu de longues années et je connais combien ce qu’on appelle “the grassroots people”, les gens de la base, qui triment et doivent faire 2 boulots pour arriver à payer ne serait-ce que les hypothèques de leur maison et le minimum requis sur leur carte de crédit.
    Si les Européens connaissaient mieux les Américains, ceux que je connais de près, ils verraient qu’ils ont les mêmes soucis, les mêmes préocupations et les mêmes déceptions, donc les Européens seraient moins ou plus du tout anti-Anéricains.

  4. Posté par Le Taz le

    Analyse logique que je partage à 100%. N’oublions pas que cette Hillary a été très impliquée en qualité de secrétaire d’état, dans la guerre en Libye et en Syrie, par où transitent les immigrants qui envahissent l’Europe ???

    Une autre excellente question : qui bénéficie de l’effondrement de l’Irak, de la Libye et du chaos en Syrie ?

  5. Posté par Sancenay le

    Du simple bon sens! et tant pis pour Nabot-Léon en ce qui concerne la Libye!

  6. Posté par Aude le

    Entièrement d’accord.
    A quoi sert de donner des milliards pour un tel désastre pendant que le pays tombe en miettes..quelle stupidité…..et que d’autres millions de personnes souffrent l’enfer…..
    Si chaque gouvernant de cette planète se préoccupait des intérêts et de la population de son pays, le monde tournerait plus rond…
    Les nations auraient plus de disponibilités à venir en aide à ceux qui subissent des catastrophes naturelles….
    L’obsession de la suprématie planétaire à mis les USA dans un bourbier impressionnant..
    Quant au droit d’ingérence….on va remplir le gosier..et ce, jusqu’au fond des tripes…à quelques énormes idiots qui ont semé le chaos….
    Allez…du balai……il est temps de reconstruire un monde plus vivable…….

  7. Posté par Vautrin le

    That’s right, Mr Trump, I agree with you !
    Bien sûr, ce n’est pas l’avis de la harpie Clinton.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.