To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
The truth is the truth and the facts are the facts and please don’t deny it
Trump, qui a 100% raison, s’en prend aux néo-conservateurs. Aïe aïe aïe ; c’est du lourd. Il a des coucougnettes ou est suicidaire !
Excellent, non pas parce que je partage personnellement ce que dit Donald Trump, mais surtout parce que c’est l’évidence qui crève les yeux. Il y a des dirigeants, US et Européens, qui devraient passer en jugement devant les hommes pour les dégâts occasionnés. Je connais les USA depuis l’intérieur, j’y ai vécu de longues années et je connais combien ce qu’on appelle “the grassroots people”, les gens de la base, qui triment et doivent faire 2 boulots pour arriver à payer ne serait-ce que les hypothèques de leur maison et le minimum requis sur leur carte de crédit.
Si les Européens connaissaient mieux les Américains, ceux que je connais de près, ils verraient qu’ils ont les mêmes soucis, les mêmes préocupations et les mêmes déceptions, donc les Européens seraient moins ou plus du tout anti-Anéricains.
Analyse logique que je partage à 100%. N’oublions pas que cette Hillary a été très impliquée en qualité de secrétaire d’état, dans la guerre en Libye et en Syrie, par où transitent les immigrants qui envahissent l’Europe ???
Une autre excellente question : qui bénéficie de l’effondrement de l’Irak, de la Libye et du chaos en Syrie ?
Du simple bon sens! et tant pis pour Nabot-Léon en ce qui concerne la Libye!
Entièrement d’accord.
A quoi sert de donner des milliards pour un tel désastre pendant que le pays tombe en miettes..quelle stupidité…..et que d’autres millions de personnes souffrent l’enfer…..
Si chaque gouvernant de cette planète se préoccupait des intérêts et de la population de son pays, le monde tournerait plus rond…
Les nations auraient plus de disponibilités à venir en aide à ceux qui subissent des catastrophes naturelles….
L’obsession de la suprématie planétaire à mis les USA dans un bourbier impressionnant..
Quant au droit d’ingérence….on va remplir le gosier..et ce, jusqu’au fond des tripes…à quelques énormes idiots qui ont semé le chaos….
Allez…du balai……il est temps de reconstruire un monde plus vivable…….
That’s right, Mr Trump, I agree with you !
Bien sûr, ce n’est pas l’avis de la harpie Clinton.