Ferrières-en-Bray (76) : un abattoir clandestin démantelé Source Vieux-Berquin (59) : découverte d’un abattoir clandestin avec 50 moutons Source Cauffry (60) : soixantaine de moutons vivants trouvés Source Montataire (60) : cinq carcasses et un sac avec des abats qui ont été découverts Source Méru (60) : un abattoir clandestin découvert par les gendarmes Source […]
Cet article Fête de l’Aïd : au moins une douzaine d’abattoirs clandestins démantelés est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Mais ils vous diront que l’animal ne souffre pas, alors qu’il endure un martyre. Que dans le grand respect de la vie dont ils se soucient dans leur recherche de vertu, ils font tout pour que l’animal ne souffre pas et que d’autres font bien pire. Ils dédouaneront leurs actes derrières l’abject fait par d’autres (qui transgressent les lois) ou derrière le dieu de leur oumma, dans une lâcheté maquillée en vertu. Et le cycle victime-bourreau dont ils ne semblent avoir le courage de sortir se perpétue. Les rivières de sang souillent nos terres. Elles se font plus larges à mesure que les années passent. Ils devront choisir entre leur souveraineté personnelle et ainsi contribuer à l’avancement de l’humanité ou se réfugier, de gémissements en égorgements, derrière l’oumma de leur paresse intellectuelle et humaine.
Si on ne peut même plus s’entrainer sur des moutons, où va-t-on?
C’est vraiment la fête…
Quelle monstruosité…. et qu’on autorise tout ca aujourd’hui en France, au 21e siècle? C’est tout simplement inimaginable.