Ce que cache la burqa des plages

post_thumb_default

 

Le combat mené au cours de l’été contre le burkini, cette burqa des plages, a, pour l’heure, été largement perdu par ceux qui le menaient. Il a permis de voir des lignes de démarcation se tracer. Les partisans de la burqa des plages ont été toute la gauche politique, à l’exception de Manuel Valls, et […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Sergio Morosoli le

    Il se dégage de la photo (ou du montage) une infinie tristesse. Cela laisse entendre que mère et fille ne valent pas plus que deux sacs remplis d’ordures. Ça aussi c’est l’Islam.

  2. Posté par jsg le

    Enfin, se dresse une barrière, et les provocateurs se sont réfugiés en région parisienne, de peur de subir les mêmes violences que leurs congénères ont fait subir aux populations Françaises. Ils sont venu se réfugier dans les quartiers où ils ont le sentiment d’être chez eux en terre d’islam !

  3. Posté par blanche le

    Le souci c’est que l’on perd beaucoup de batailles, et que pour des raisons démagogiques, on accepte l’inacceptable. Les fondamentalistes pousseront le bouchon aussi loin qu’ils le voudront, ils savent qu’en face, il n’y a que des ventres mous, des politiques attachés au clientélisme, des faux humanistes et ce quel que soit le prix à payer, mais ce prix sera payé par les générations futures.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.