Le HCR s’inquiète d’une suspension du droit d’asile en Autriche

post_thumb_default

Le Haut commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR) s’alarme aujourd’hui de la possible suspension du droit d’asile en Autriche, au lendemain de la présentation par le gouvernement d’un projet de «décret d’urgence» permettant de bloquer les migrants aux frontières. «Le décret d’urgence prévu briserait un tabou et signifierait un renoncement au droit d’asile en Autriche», s’est alarmé le HCR dans un communiqué publié à Vienne.

[...]

Source et article complet ici

Nos remerciements à Schwarze Rose pour le lien

4 commentaires

  1. Posté par Madelaine le

    Voilà, les Autrichiens commencent à empoigner le taureau par les cornes. Le HCR est, comme tant d’autres institutions, d’une mauvaise foi monstrueuse si on considère la gravité de ce qui se passe… pour NOUS, pour notre vie.

  2. Posté par Hotch le

    Je ne reconnais pas le hcr comme autorité morale (ou autre). Donc rien à battre !

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    A Aude:
    Non pas aux USA, mais aux riches monarchies du Golfe, les frères de ces migrants, qui pourront s’enrichir encore plus par ces chances!

  4. Posté par Aude le

    La plupart sont des migrants…
    Le HCR le sait…tout autant que la loi sur l’asile est totalement dévoyée……
    Que veut prétendre cette institution…que l’Europe devrait accueillir la moitié de l’Afrique..?….
    Qu’il formule cette demande aux USA qui a installé la poudrière au Moyen-Orient……

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.