Barack Obama est arrivé le 3 septembre à Hangzhou pour participer au sommet du G20, sa dernière visite dans le pays en tant que chef d'Etat. Une arrivée sur le tarmac de l'aéroport mouvementée pour le président des Etats-Unis.
«Il est important que la presse ait accès au travail que nous sommes en train de faire, qu'elle ait la possibilité de poser des questions», a déclaré Barack Obama après une arrivée mouvementée sur le tarmac de l'aéroport de Hangzhou en Chine pour le sommet du G 20.
«Nous ne laissons pas nos valeurs et nos idéaux derrière nous quand nous voyageons», a-t-il ajouté, assurant qu'il n'hésitait pas à parler des questions qui fâchent avec ses hôtes chinois.
Nos remerciements à M. Scheller.
Ce hussein obama n’est-il pas cet individu qui voulait apporter la démocratie ( avec dans la corbeille de marié(e) son cortège de droits de l’homme, mariages homos, théorie du genre et autres joyeusetés du même acabit ) dans les pays arabes du moyen-orient, mais qui a délibérément oublié le qatar et surtout l’arabie saoudite ?
Individu qui a crée également l’état islamique, bras droit de l’arabie saoudite, et qui est responsable de la submersion de l’Europe par des vagues incessantes d’envahisseurs musulmans ?
Les Chinois n’ont pas de gants à prendre avec ce sombre personnage qui n’a jamais été aussi près de quitter enfin ses nuisibles fonctions.
Si Obama veut réellement aborder les sujets qui fâchent, qu’il commence par rouvrir le dossier des attentats du 11 septembre, il y a 2’500 architectes, ingénieurs en génie civil et de scientifiques de différentes branches qui se sont regroupés pour demander la réouverture du dossier aux USA ! Mais là, rien ne se passe, il est plus facile de critiquer les pratiques du gouvernement chinois…