Après Aubervilliers, c'est la capitale française qui accueille un rassemblement contre le racisme anti-asiatique. Descendue dans la rue, la communauté chinoise exige l'arrêt des violences et plus de protection de la part des autorités.
Des milliers de membres de la communauté chinoise de France manifestent ce dimanche 4 septembre place de la République à Paris pour protester contre le racisme anti-asiatique qui a déjà coûté en août la vie à un de leurs confrères et pour attirer l'attention des autorités du pays sur la nécessité de garantir la "sécurité pour tous".
Rappelons que c'est le meurtre de Zhang Chaolin, un couturier chinois de 49 ans travaillant en France et agressé le 7 août dernier qui est à l'origine d'une série de manifestations de la communauté chinoise de France.
La mort de Zhang Chaolin est loin d'être un cas isolé. Entre le 27 décembre 2015 et l'agression de Chaolin Zhang, le président de l'Association de l'amitié chinoise en France Hua Qin Cao a recensé près de 105 agressions de ce type au sein de sa communauté, dont la plupart dans le quartier des Quatre chemins à Aubervilliers.
Nos remerciements à M. Scheller.
Le gouvernement islamo-gauchiste se fiche de la sécurité du citoyen, à partir du moment où celui-ci n’est pas musulman. Premier exemple, les Calaisiens ne sont plus en sécurité, les pouvoirs publics s’en foutent. Deuxième exemple, les Chinois se font agresser de plus de plus, idem, aucune réaction. Bernard Cazevide ne s’est même pas déplacé pour faire un de ses discours idiots où le musulman est la première victime… L’idéal serait que la Chine intervienne directement, ce serait le seul moyen de mettre au pas Hollande, Valls et Cazevide !
Dans ce pays de lâches, les communautés étrangères doivent se faire justice elles-mêmes. Cela donnera peut-être des idées aux souchiens qui ne sont pas tous des sous-chiens.