Rappel: Attentats de Paris et de Bruxelles : au moins cinq des terroristes touchaient des aides sociales
**********
Un jeune homme de 19 ans, originaire de Ninove, au nord du Bruxelles, a été retrouvé mort ce week-end dans un domaine de loisirs près de Gand. Seul, il avait été laissé à son propre sort et est décédé dans sa tente.
C’est le chien d’un passant qui a fait la triste découverte : Jordy Brouillard, un jeune Belge de 19 ans, a été retrouvé mort dans sa tente, dans le domaine Blaarmeersen de Gand. Alors que des milliers de personnes profitaient du beau temps ce week-end, lui est décédé, seul, dans sa tente, quelques mètres plus loin.
Dépressif, Jordy n’était pas un délinquant, ne prenait pas de drogue et n’avait pas de problème psychiatrique. Suite à des problèmes familiaux, il a très vite été laissé dans un internat mais jamais été réellement suivi, expliquent les quotidiens du nord du pays.
Sa mort serait liée à la vague de chaleur qui a frappé le pays et à son manque de moyens pour se payer à manger.
À Sophie Edouard@
Et imaginez le raffut et le ” chnabre” si un ” migrant” était mort en Suisse, ou, pis, en Allemagne!
Résurgence des années sombres, de la peste brune, de l’Holocauste!
On a de l’argent pour soigner les blessures consécutives aux bagarres entre ” migrants” .
Par contre, pour les autochtones, on resserre les cordons de la bourse!
Il n’avait aucune chance d’apitoyer les biens-pensants-droits-del’hommistes : Il était né Belge, Européen , seul et pas “déséquilibré” mentalement comme ceux qui arrivent tous les jours et profitent honteusement d’aides d’associations subventionnées, se font soigner gratis et touchent des allocations auxquelles devraient avoir droit les nationaux dans le besoin d’abord .
Voici la triste réalité européenne : Priorité aux envahisseurs-colonisateurs et la mort pour les indigènes. Merci Juncker, Merkel, Sarkolland, et à leur sinistres cliques, promoteurs et acteurs de la destruction de la civilisation occidentale et de ses peuples.
Personne, sauf une presse locale, n’en parlera, mais par contre si ça avait été un migrant tous les TJ du monde nous en auraient parlé pendant un mois !!!!