Le port du voile islamique par les femmes musulmanes est désormais autorisé dans la Gendarmerie royale du Canada, a annoncé aujourd'hui le gouvernement canadien.
"Cette addition à l'uniforme" de la police montée a été décidée récemment par le commissaire de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), Bob Paulson, a dit à l'AFP Scott Bardsley, porte-parole du ministère de la Sécurité publique.
La décision "de permettre aux membres féminins de confession musulmane de porter le hijab, si elles le désirent", vise à encourager ces dernières "à envisager une carrière avec la Gendarmerie royale du Canada", a déclaré M. Bardsley.
ils on besoin de monde a ce point
dans la GRC……. ils sont si désespérés…
… what’s next? je vois bien Pamela Anderson se dépêcher à sauver une vie, toute vêtue d’un magnifique burkini … rouge.
Bonjour,
Tout cela part d’une conception universaliste de la démocratie. Bien. Mais aussi d’un gros péché d’orgueil : quiconque rencontre l’Occident ne peut qu’être faciné par lui et vouloir adhérer à ses valeurs. Après avoir vu mon pays ( la France) évoluer ces 40 dernières années je suis sûr d’une chose : l’islam n’est pas miscible dans la culture judéo-chrétienne. D’ailleurs il n’y a pas un islam, mais des islams , presque autant qu’il y a d’imams.
Ce n’est pas une question d’aimer ou de ne pas aimer : c’est une question de ” clinique” .
Observez la paupérisation de la France et le communautarisme musulman se développer . Observez, ne jugez pas, mais observez, c’est tout.
Cordialement.
Il semble que Bob Paulson a perdu ses culottes dans cette affaire. Cela me fait perdre le respect que j’avais pour la GRC.
comment peut-elle entendre avec ce foulard sur les oreilles ?
La gangrène islamique progresse PARTOUT sournoisement; mais sûrement !
IL FAUT ARRETER CA. Ou on va très vite le regretter.
J’y suis totalement et irrémédiablement opposée !
A l’heure de la prière, elles vont aussi dérouler le tapis en pleine intervention?
Les élites canadiennes iront jusqu’à damer le pion aux pires des dirigeantes suédoises.
Le Canada est à la dérive, les “accommodements raisonnables” le poussent sur les récifs de la charia. Voilà où mènent les imbéciles qui croient aux “droits-de-l’homme” jusqu’à mettre leur vie en péril.