Bâle. Poignardé sans raison au beau milieu de l’après-midi

Un jeune homme a été agressé au couteau par deux inconnus, dimanche à Bâle. Ses agresseurs courent toujours.

Quelques heures plus tard, vers 5h lundi matin, un homme de 18 ans a demandé à deux inconnus où se trouvait la place à taxis la plus proche. Les individus l'ont alors emmené dans un lieu un peu plus isolé. Là, un des deux hommes l'a étranglé.

Source

Nos remerciements à Marie.

11 commentaires

  1. Posté par Jean B le

    Sur le site Les Observateurs, cette information a été publiée le mardi matin 16 août.

    Au journal de 19h30, la RTS n’en a toujours pas dit un mot.

  2. Posté par Tommy le

    Encore ces ingénieurs et astrophysiciens! J’en ai marre!

  3. Posté par Nicolas le

    Death Wish, avec Charles Bronson dans le rôle du justicier et Coup de torchon, avec Philippe Noiret. Deux films cultes à revoir. Si après cela la solution au problèmes actuels qui nous assaillent n’apparaît pas comme évidente au spectateur, il lui faut consulter un psychiatre à sa plus proche convenance.

  4. Posté par GéraldS le

    Et les bien pensants vont une fois de plus nous dire pas d’amalgames , ce n’est que des coïncidences.

  5. Posté par Jean B le

    Qui peut encore croire que la Suisse n’est pas et ne sera pas touchée ?

    Peut-être les politiciens avec gardes du corps…

  6. Posté par Le Taz le

    Cette invasion migratoire est un génocide anti-blancs sous couvert des droits de l’Homme. Il va falloir combien de victimes pour que les gens se réveillent ?

    Nos autorités doivent mettre en place un moratoire sur l’asile et mettre un terme à la libre circulation immédiatement, même si Bruxelles va sauter au plafond ! Il y en a marre de la dictature de l’UE !

    Le rôle de notre gouvernement est de garantir la sécurité des citoyens helvétiques, il ne garantit plus rien du tout. C’est une honte absolue !

  7. Posté par bigjames le

    Et notre cheminot pyromane au couteau ?
    On est toujours sans nouvelles de son identité réelle et de ses véritables intentions ?
    Essayerait-on de noyer le poisson ? On en entend plus parler ?
    Quelqu’un a-t-il des infos de ce monstre barbare décédé ?

  8. Posté par P. le

    Et pour la 2e agression “Selon le témoignage de la victime, qui habite en France, ses agresseurs ont environ 20 et 27 ans et ont les deux la peau foncée. Ils parleraient arabe. ”

    Mais PADAMALGAM, svp

  9. Posté par Christian Hofer le

    la 2ème agression de l’article:

    “selon le témoignage de la victime, qui habite en France, ses agresseurs ont environ 20 et 27 ans et ont les deux la peau foncée. Ils parleraient arabe.”

  10. Posté par Christian Hofer le

    Bâle la multiculturelle votant systématiquement à gauche:

    “L’homme au couteau a entre 25 et 30 ans, mesure environ 1m70, est mince et a la peau brune.”

  11. Posté par Loulou le

    Peau foncée et parlant arabe. Merci Simone!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.