Danemark: des Somaliens se filment en train d’attaquer un Danois de 13 ans

Brian Anker dans la ville de Fredericia au Danemark en a eu assez après la diffusion d'un film sur les médias sociaux où son propre fils est agressé et battu par plusieurs Somaliens. "Ma patience est terminée", a-t-il écrit sur ​​Facebook. 

C'est l'une des informations les plus virales du Danemark - ce film montre comment les cinq Somaliens, qui n'ont pas été provoqués, sautent sur Noah, un jeune de 13 ans, et le battent à la gare de Fredericia dans le Jutland, au Danemark. Certains Somaliens filment et se moquent pendant que les autres frappent le jeune Danois.

https://youtu.be/wmYedGSgYJk

 

denmark_somali_attack_boy

Source

15 commentaires

  1. Posté par Fleeps le

    la seul solution……faire peur…..un groupe d’homme près à en découdre…..reconnu comme tel….avec un insigne patriotique…..sans provocation mais avec fermeté en surveillance.

  2. Posté par Palador le

    Cette vidéo a été supprimée car elle ne respectait pas les règles de Youtube sur les contenus violent s et pernicieux. Ben voyons ! Ca commence à en faire beaucoup de ces vidéos supprimées 🙂

  3. Posté par zol le

    Encore une vidéo qui ne va pas rester longtemps sur le net “pour ne pas stigmatiser. “

  4. Posté par boyer le

    Halte au massacre.Les journalistes sont des vendus. Il ne faut passer sur rien :C’est maintenant qu’il faut agir, il faut stopper cette invasion barbare. Plus aucune indulgence, plus aucune compromission, sinon ce sera le chaos.

  5. Posté par michele louf le

    Porter plainte contre le pouvoir en place puisque les agresseurs sont protégés.

  6. Posté par Tommy le

    Et lorsqu’un étranger se fait agresser par un autochtone d’un pays européen, cela fait la page une des journaux du monde entier.

  7. Posté par Charles Alexis le

    @alanbucknet
    “Chaque citoyen doit avoir sur lui de quoi repousser efficacement un (ou des) agresseurs, à savoir : bombe lacrymo, canne telescopique, tazer, …”
    Oui, mais, vu l’augmentation de la violence et de l’armement des agresseurs, j’opterai certainement pour l’option “…” de votre choix.

  8. Posté par casagrande le

    Le jour du retour de manivelles attention !

  9. Posté par alanbucknet le

    Il arrive un moment où il faut se faire justice soi-même sans attendre une pseudo-aide de l’Etat, plus occupé à choyer ses “amis” muzzs (futurs électeurs et acteurs du “Grand Remplacement”).
    Chaque citoyen doit avoir sur lui de quoi repousser efficacement un (ou des) agresseurs, à savoir : bombe lacrymo, canne telescopique, tazer, …
    Avoir appris quelques prises de judo ou karaté est aussi fort utile.
    Surtout : NE PAS AVOIR PEUR ! Cela décontenance l’adversaire et peut vous sauver la vie.

  10. Posté par sophie edouard le

    @ christian Hofer : jusqu’à ce que les gens se fassent justice eux-même, et j’en ferai partie…

  11. Posté par Christian Hofer le

    La phrase immonde… j’aurais dû la traduire en premier lieu:

    “The outraged father also contacted the police, but because the Somali attackers are under 15 years the case has already been closed.”

    ->>>>”Le père a contacté la police, toutefois comme les agresseurs somaliens ont moins de 15 ans, l’affaire est déjà classée.”

  12. Posté par michèle chevrier le

    Ces gens ne peuvent apporter que la violence, ils sont habités par la haine envers les occidentaux, ce chaos vient de plus haut ce sont eux les responsables, ils veulent nous faire croire qu’ils agissent par repentance, c’est faux.

  13. Posté par Daniel le

    Allez sur YouTube voir la violence dans les écoles en France ou Angleterre ou même des filles se font gifler par des garçons… Et à chaque fois toujours les mêmes comme par hasard.

  14. Posté par sophie edouard le

    Ils devraient être immédiatement renvoyés chez eux, pas bien difficile d’affréter un avion et là on est d’accord de payer pas de problème… on entend encore les médias citer en exemple le Danemark pour son accueil sans retenue, là ça sera plutôt un silence assourdissant….

  15. Posté par odiled le

    les peuples européens se taisent aujourd’hui, mais demain j’espère qu’ils se feront entendre…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.