Michel Garroté - Il existe en France un comité de soutien à Donald Trump (extraits adaptés ; voir deuxième lien vers source en bas de page). L'un des responsables de ce comité de soutien, le docteur en philosophie et contributeur de notre site de réinformation Lesobservateurs.ch, Vivien Hoch, explique à Breizh-info (extraits adaptés ; voir premier lien vers source en bas de page) : "Donald Trump n’est pas du système politicard. Il n’est pas arrivé en politique avec une doctrine pondue par des bureaucrates et des analystes de sondages. Il est arrivé en politique avec son talent et, surtout, son bon sens. Les seules choses qui comptent en politique".
-
Breihz-info : Qu’est ce que les Européens ont a gagner à soutenir Donald Trump à la présidentielle aux Etats-Unis ?
-
Vivien Hoch (extraits adaptés ; voir premier lien vers source en bas de page) : A de nombreux égards, cette présidentielle américaine est plus importante encore que les présidentielles européennes, a fortiori la présidentielle Française. Franchement, quel intérêt pour l’avenir de l’Occident que le choix entre François Hollande, Nicolas Sarkozy ou Alain Juppé ? L’impact de l’élection de Donald Trump, en novembre, sera mondial. En plus d’avoir un impact majeur sur la géopolitique et sur la défense de notre civilisation, son élection amorcera la trumpisation de toutes les droites d’Europe. La trumpisation, c’est principalement ne plus se soumettre devant le glaive de nos adversaires : les médias officiels, le politiquement correct. Se trumpiser, c’est ne plus se soumettre, comme Trump ne s’est jamais soumis.
-
Qu’est-ce qui explique par ailleurs cette méfiance qu’on de nombreux élus Républicains vis à vis de Trump ?
-
Que certains apparatchiks républicains se méfient du phénomène Trump, parce qu’il met leur système de pantouflards à plat, c’est tout à fait normal. Ils sont conservateurs dans le très mauvais sens du terme. N’oublions pas que leur petit jeu médiocre ont permis au pire président des Etats-Unis d’être élu, puis réélu. Mais derrière ces craintes enfantines et ses défections, il y a aussi de la couardise la plus élémentaire face aux médias, totalement déchaînés et entièrement organisés contre Trump et ceux qui le soutiennent. Comme le dit Clint Eastwood, soutien de Donald Trump : on en a marre des mauviettes. La soumission provoquera la chute de l’Occident. L’insoumission lui permettra de se relever (fin des extraits adaptés ; voir premier lien vers source en bas de page).
-
Introduction, adaptation et mise en page de Michel Garroté
-
http://www.breizh-info.com/2016/08/10/47752/hoch-trump-clinton-usa-france-elections-interview-comite-trump
-
http://trumpfrance.wixsite.com/trumpfrance
-
Soutenir Donald Trump
![](https://lesobservateurs.ch/wp-content/uploads/2016/08/Trump-2-448x293.jpg)
J’aime l’esprit viril à la fois fort mais aussi de compassion et d’intelligence d’adaptation de Trump pour un humanisme sincère, fort, combatif, et constructif. Je le soutien totalement et souhaite sa réélection. Trump est un leader fort et craint et c’est pour cela que c’est lui qu’il faut pour barrer la route aux dictateurs et aux usurpateurs. Il a des valeurs clivantes mais qui représentent les gens donc il a sa place. Il est légitime car il représente des humains qui partagent ses convictions de paix dans le respect de la démocratie et la république. Français, j’adhère totalement à sa vision du monde libre ayant des valeurs judéo-chrétiennes.
je soutiens Donald Trump qui est un homme intègre qui est un vrai patriote et un ami d Israël il nous faudrait quelqu un comme lui en France! de plus j adore Clint Eastwood qui n hésite jamais a dire ce qu il pense et ne suis pas le troupeau des politiquement
corrects de mes deux!! de vrais hommes!!
Entant que vécue. Si je pouvais rencontrer les parents dont leurs enfants se sont séparés, Aux États-Unis. J’irais leurs réconforter, en leurs disant qu’ils essaient de comprendre la politique de la séparation du président Tromp qui veut faire respecter les règles, la loi. En aucun cas pour faire de pognons sur le dos des pauvres gens. Contrairement à la politique de la séparation des enfants de leurs parents en France pour obtenir de Pognons.!
Et si je pouvais rencontrer m. Le président Tromp je lui dirais, qu’en politique la reconnaissance est une lâcheté !
Trump pourrait nous préserver d’une conflagration généralisée provoqué par la marionnette psychopathe manipulée Clinton qui d’autre part semble présenter des troubles neurologiques la rendant inapte à la fonction.
Je pense que le cas de figure des USA ressemble étrangement au nôtre et que le combat de Donald Trump est très comparable à celui de Marine Le Pen. Les mêmes visions apocalyptiques
de nos peuples conduiront je l’espère à des changements drastiques à seule fin de nous “SAUVER” c’est pourquoi je vous adresse mon dernier clip en soutien à D. Trump car je juge que son texte peut aussi bien qu’en France, être de nature à l’aider.
“Homme Debout” https://m.youtube.com/watch?v=G2ilM0j_Pvo
Avec mes sentiments les plus Patriotiques.
jeanpaulorcel.com
Je soutiens Trump contre cette oligarchie mafieuse de Clinton & Obama !
Les forces mondialistes soutenues par les medias qui leurs appartiennent, mettent le paquet pour faire passer Donald Trump pour un homme dangereux. Mais dangereux pour qui ? Pour ceux qui veulent imposer leur dictature à deux vitesses, avec une forme de communisme pour les peuples et une forme d’hyper capitalisme pour les élites ou est-il dangereux pour les peuples ? Poser cette question c’est y répondre. Donald Trump est contre les accords TAFTA, il veut réduire drastiquement l’interventionnisme américain en matière de politique extérieure, il souhaite entretenir de bonnes relations avec la Russie et la Chine, il veut relancer les industries américaines pour créer des emplois, il veut contrôler l’immigration aux USA et il souhaite un audit de la FED. Quel monstre… Il suffit de regarder son programme pour comprendre pour qui il est dangereux !
Et de plus, … il n’est pas initié, donc il n’est pas contrôlable par les élites mondialistes.