Député: la France n’a plus de moyen de contrôler ses frontières qui n’existent plus

post_thumb_default

 

Le député RBM-FN du Gard et secrétaire général du Rassemblement Bleu Marine, Gilbert Collard, a commenté pour Sputnik l'intrusion de quelque 200 migrants aidés par l’association No borders à Menton depuis la ville italienne de Vintimille.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par cathie le

    L’union européenne va mourir comme elle est née. Un traité de Lisbonne imposé à tous les Européens sans référendum en 2007. Une europe des bisounours sans frontières dans laquelle circulent librement des millions de clandestins à 100% parmi lesquels on trouve seulement 10% de vrais réfugiés qui fuient les combats. Une europe de Schengen avec un espace de libre circulation envahi par: des trafics humains, des trafics d’armes, des trafics de drogue, des trafic d’organes, des trafics de prostitution. Une europe dirigée par une psychopathe qui a causé des centaines de morts en france commis par des migrants dirigés par Daech. Une europe dénigrée par une majorité d’européen ne peut plus exister. Cette europe n’a pas été choisie par référendum par aucun pays européen. Cette europe est une dictature et par conséquent c’est une imposture. Tous les états européens sont dirigés par des dictateurs qui ne respectent pas leurs citoyens en leur interdisant de s’exprimer par référendum pour rester ou sortir de l’union européenne. SAUF LA GRANDE BRETAGNE: UNE BELLE DÉMOCRATIE OU LA REINE A PERMIS LE REFERENDUM POUR SE DÉBARRASSER DES MIGRANTS AFRICAINS ET DE SCHENGEN.
    MORT A L EUROPE.
    MORT A LA DICTATURE.
    MORT A SCHENGEN.
    NOUS NE VOULONS PLUS AUCUN MIGRANT IMPOSE CHEZ NOUS.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.