Dans une interview accordée à Czechia’s Blesk au sujet des attaques terroristes en Europe, Milos Zeman, le président de la République tchèque a déclaré que la seule solution au terrorisme consiste à expulser les migrants illégaux et, en attendant, encourage les citoyens à s’armer et à être prêts à se défendre.
Milos Zeman a d’ailleurs déclaré qu’il avait déjà acheté à sa femme une arme de poing.
« Les détenteurs d’arme à feu vont devoir s’habituer à se montrer prêts à en faire usage si la situation l’exige. »
«Je pense vraiment que les citoyens devraient s’armer contre les terroristes. Et je l’avoue honnêtement, auparavant j’étais contre la détention d’armes. «
Le Président Zeman s’inquiète que l’Union européenne, au contraire, utilise les récentes attaques terroristes comme prétexte pour restreindre le droit de posséder une arme.
Depuis cet interview du président Zeman, son porte-parole, Jiri Ovcacek, a déclaré aux médias : «Notre pays ne peut tout simplement pas se permettre de risquer des attaques terroristes comme ce qui est arrivé en France et en Allemagne. En acceptant des migrants, nous créons un terrain fertile pour les attaques barbares « .
Extrait de: Source et auteur
Chez nous, on fait tout pour que la population autochtone ne s’arme pas et l’on cherche à désarmer les gens qui possèdent des armes. En parallèle, l’ennemi, lui, s’arme de fusils d’assaut. De fait, la caste politique craint davantage le peuple armé, qui risquerait de lui demander des comptes sur ses trahisons, que l’ennemi musulman. Le résultat de cette politique ignoble est tristement prévisible. Le président Tchèque, lui, parle avec bon sens. Il sait quel est l’ennemi !
La République tchèque, qui n’a pas de communauté musulmane, se doit de rester un pays 100%
chrétien. Je précise encore que ce pays a accepté 41 chrétiens d’Orient.
Certains pays de l’est semblent faire toujours tout juste alors que l’Allemagne et la France font tout systématiquement faux, on peut donc se demander quelles en sont les raisons obscures…
Que du bon sens ! (pas comme en France)