Il y a 15 à 20 millions de musulmans en France (et des millions en Belgique...). C'est Azouz Begag - homme politique, écrivain et chercheur en économie et sociologie, chargé de recherche du CNRS à l’université Paris-IV - qui l'affirme. Il a été ministre délégué à la Promotion de l’égalité des chances de juin 2005 à avril 2007 dans le gouvernement de Dominique de Villepin. Dans une vidéo, il lâche donc le chiffre réel du nombre de musulmans en France : 15 à 20 millions.
-
Ce chiffre contredit celui avancé par le quotidien parisien d'extrême-gauche 'Le Monde' qui avance 2,1 millions. A mourir de rire : ils étaient 6 millions en 1986 et ne seraient plus que 2,1 millions en 2016. Ah ! La ridicule propagande du Monde. Retenez bien le chiffre donné par Azouz Begag et diffusez-le autour de vous : 15 à 20 millions de musulmans en France. 15 à 20 millions !
-
Michel Garroté
-
C’est évident ! Le Pen le disait déjà en 1989 (6 millions alors), et aujourd’hui avec le regroupement familial (élargi aux FRERES et SOEURS par Macron), le droit du sol, le droit d’asile, l’immigration illégale…la France est un pays de cocagne pour toute l’Afrique. Ceux qui ont les études, le réseau et l’argent sont partis, ils ne sont pas fous. Pour la classe moyenne, il restera la valise ou le cercueil. Peut-être les pays de l’Est ? Tout ça à cause de nos dirigeants politiques veules et lâches depuis Giscard, jusqu’à aujourd’hui. Ils auront réussi à faire disparaitre la France en moins de 50 ans, un “exploit”…Ils devraient être jugés pour haute trahison. Au lieu de ça ils coûtent plus de 3 millions d’€ par an au contribuable français…
il est pratiquement sûr que le gouvernement de M, Micron ne connait PAS le nombre de ses concitoyens et encore moins le nombre de confession musulmane …
L’administraaaaaation a reçu des ordres pour ne PAS tenir des statistiques sur ces sujets ”délicats”
@Sarah
Parce que certains pays offrent des conditions de vie plus confortables sans travailler qu’en travaillant dans son pays de naissance.
Pourquoi chacun ne retourne pas dans son pays et le façonne à leurs sauce !! L Europe aux blancs, l Asie aux asiatiques, l Afrique du Sud aux Africains, l Afrique du Nord aux magrebins….. Pourquoi venir envahir les minuscules pays européens ?
Il ne faut pas r’ Vouloir aux « autres » , mais uniquement à tous ces pauvres cons de Français à qui on devrait ôter le droit de vote ils nous ont amenés au désastre depuis ce pourri de Mitterrand jusqu’à ce jour, et maintenant ils vont continuer avec le pantin de Maquereau, cherchons l’etreur ???
On sait que le basculement démographique en France doit avoir lieu vers 2060 (moment à partir duquel il y aura autant ou plus d’individus issus de l’immigration que d’autochtones français ou européens de souche). A ce moment-là, la guerre civile elle-même sera devenue impossible car impossible à gagner par les Français restants qui d’ailleurs auront perdu toute velléité de se battre et ne penseront plus qu’à se faire bien voir de Mohamed.
Azouz begag a raison. Il y a 20 millions de personnes issues de l’islam ou de culture musulmane en france. Car, il n’y a pas que des maghrébens; il y a aussi des sénégalais, des maliens, des nigériens , des turcs, tous issus de l’islam.Cela ne sert à rien de se voiler la face; nous allons, soit vers une partition , soit vers un affrontement. La digue “laicité” est en train de subir les coups de boutoir des musulmans radicaux, notamment les frères musulmans qui se font appeler maintenant les musulmans de france, financés par le qatar et les wahabbo-salafistes qui exigent de plus en plus de mosquées financées par l’arabie saoudite.
La turquie s’est aussi lancée dans l’offensive d’islamiser la france, mais à la turque.
Si la france n’a pas encore sombré dans la guerre civile, c’est parce que la plupart des personnes issues de l’islam ne croient plus vraiment dans ce prophète du 7ème siècle et dans ce livre , le coran , et ils veulent surtout continuer à vivre à la française , pas comme “la-bas”.
Le Monde a confondu la France entière avec la seule Seine Saint Denis, entre ceux qui sont la légalement et les clandestins inconnus des services, il y a bien 2 millions de musulmans dans le 93
La Reconquista en Espagne et au Portugal a pu se faire car l’extrême nord de la péninsule ibérique n’a jamais été souille par cette secte, l’Europe c’est presque mission impossible, ils sont partout, et sont aidés des traîtres européens qui les soutiennent pensent que le jour ou ils deviendront les maîtres qu’ils épargneront leurs pauvres tètes, quelle bande d’idiots.
Les aides social son plus pour des étrangers que par les vrais français
Jean Raspail, dans son livre prémonitoire “Le Camp des Saints” paru en 1973, décrivait l’arrivée en Europe d’une flotte de centaines de milliers de miséreux partis d’Asie et dirigée par un nain fanatique qui galvanisait cette horde d’envahisseurs.
46 ans plus tard, la réalité dépasse la fiction et c’est grâce à la lâcheté et la complicité de la mafia socialaud-écolo-libéro-capitaliste que nos dirigeants ont vidé les églises et remplis les mosquées.
Il faut maintenant OSER PENSER ET OSER AGIR !
La Reconquista en Espagne s’est développée sur 8 siècles.
Il est indispensable de libérer nos rues, nos quartiers et nos cités où les barbares sont Hors-la-loi, par le bulletin de vote si possible mais aussi par des moyens plus radicaux, si nécessaire…
15 ou 20 millions de musulmans sont en France ,ils sont donc là , pour prendre et occupé l’espace et le temps , pour imposer leurs préceptes religieux ,leurs mode de vie leurs us et coutumes , dire autre chose serait de la malhonnêteté criminelle ..c’est donc ,à, la réflexion une invasion rampante de notre pays , par des moyens et des stratégies plus “modernes” qu’à l’époque de la conquête islamique ..! hélas, il n’y a plus de Charles Martel et les gogos gauchocrates aiment ça…! (je signe et je persiste)
faire des enfants pour eux c’est leur façon d’envahir le territoire, c’est la doctrine du jihad
Malgré un retour à l’équilibre parce que les humains quels qu’ils soient ont des sursauts d’intelligence, nos gouvernants ont décidé eux, de le casser ce retour à l’équilibre.
Ce qui peut permettre de revenir à un équilibre, c’est que les jeunes générations de femmes arabo-musulmanes ne veulent pas reproduire le destin de “poule pondeuse ” de leur maman et préfèrent n’avoir que deux à trois enfants maximum tout en ayant un travail pour ne pas dépendre totalement d’un MACHO. Elles ont en quelque sorte le réflexe qu’ont eu toutes les Européennes jadis pour la conquête de leur diginité et celle de leurs enfants.
SAUF QUE nos infâmes politiciens, pour contrarier cette nouvelle façon d’envisager la vie par les jeunes arabo-musulmanes, ont l’intention d’obéïr à l’infâme programme de l’ONU, celui de remplacer les populations d’Europe par 160 millions de migrants d’içi à 2025 ou 2030. Avec le regroupement famililal de 5 personnes minimum (7 à 10 dans la réalité), ca fera 800 millions d’individus supplémentaires sur nos territoires.
Le changement culturel VOULU risque d’être PROFOND, ce qui nous fragilisera déjà psychologiquement MAIS LE MANQUE DE NOURRITURE AUSSI. Que l’Europe puisse répondre aux besoins de presque UN MILLIARD supplémentaire s’ajoutant au 520 MILLIONS d’européens, serait étonnant. Le projet de nous “affamer” au point de nous faire devenir les mendiants de la recherche de nourriture en grossissant les longues queues dans des commerces sous-achalandés pour avoir une miche de pain et une pomme ? Ce genre de choses c’est déjà passé en URSS. ET cela peut les inspirer puisque nous voyons au jour le jour des pratiques de l’ancienne URSS être adoptées par nos politiciens. Pour nous fragiliser physiologiquement? les maladies se propagent toujours et très vite sur les MALNUTRIS et notamment les plus fragiles “les personnes âgées”. Et c’est plus rapide qu’une guerre coûteuse.
Nous sommes en face d’un programme MALSAIN qui veut aboutir, et est concocté par des êtres qui ne sont plus des humains, mais des individus au delà du MALSAIN.. On est dans un registre tout simplement diabolique.
Inévitable retour du spirituel pour retrouver “la force”, la cohésion entre nous, la capacité de “recommuniquer, refaire communauté ET NOUS DEFENDRE face à cette ignoble adversité que l’on doit nommer clairement : les politiciens de tous les degrés, leurs collabos et leurs ONG.
Et voilà, ( déjà écrit depuis plusieurs années ) , le fameux plan Kalergi suit très rapidement sa progression ! Nos politiques n’ont toujours pas compris, pire même ils laissent faire ! Que deviendra la France sous peu ? ?
IL Y A PLUS DE 20 MILLIONS DANS LA RUE A L ECOLE LES MUSULMANS SONY MAJORITAIRES LES FEMMES SE FONT AGRESSER DANS LES RUES ET LES TRANSPORTS AU QUOTIDIEN
La république islamiste est “en marche”! Pauvre France, on verra si la tolérance si chère à nos voisins eclairés (Lumières), sera toujours de mise dans leur futur premier qualifat européen !
Superdupont, la France a besoin de toi, les sauvages veulent mettre le camembert au frigo et des glaçons dans leur vin…
Pour faire face à cette catastrophe démographique :
1- abolir la loi veil ivg 1975 – 2 – Abolir la loi “mariage pour tous” 3 – instaurer une loi obligeant les femmes françaises de souche à rester au foyer ( licenciement massif ) et à faire au moins 05 enfants ( et pour prendre en charge financièrement ces femmes et leurs enfants : L’Etat français doit se retirer de tous les territoires d’outre mers, fermer toutes les bases militaires à l’étranger, fermer tous les centres culturels à l’étranger, supprimer toutes les aides de toute nature aux pays étrangers, c’est peut-être la seule bonne solution pour retrouver une vitalité démographique.
Les musulmans religieux doublent leur population tout les 25 ans
Point de vue démographique : ils seront maîtres à bord
on est vraiment en danger.Ou va notre identité et notre pays .il y a de quoi pleurer.
Les européens de souches n’assurent pas le renouvellement des générations il ne faut pas s’étonner du résultat et en vouloir au monde entier . Notre civilisation semble en bout de course c’est le cycle normal de la vie naissance apogée disparition l’histoire nous l’a démontrée il y a plusieurs façons de s’imposer parmi elles le nombre a nous de choisir il faut assumer
Bravo monsieur Azouz Begag de dire la vérité. Je trouve cela honteux et scandaleux de mentir sur les chiffres depuis si longtemps.
Pas autant ! 550.000 en 1962, immigration musulmane moyenne principalement du magrheb 60.000/an, sur les 54 ans entre 1962 et 2016, cela fait 4.500.000, on rajoute le regroupement familial (1/3), cela fait 6.000.000, la natalite (moyenne en france x2), cela fait 12.000.000, on retire les retours, les deces., etc… Le total devrait se situer entre 10 et 15 millions.
Qui dit mieux? Heureusement, il y a moins de crétins pour croire ce genre d’information.
Bon je vous rassure, Mon père était musulman,(non pratiquant) il a eu 6 enfants, aucun n’est musulman, il a eu 15 petits enfants, et sur les 15 , 3 sont musulmans,aucun des 3 n’est pratiquant,et surtout aucun n’est heureusement wahhabite..donc 3 sur 21…Mais sommes nous une exception????…
C’est évident qu’en France, il y a au moins 20 % de la population qui est musulmane.
Avec 2500 mosquées aujourd’hui, 5 en 1962… C’est une islamisation à marche forcée.
Merci à nos politiciens. Dans 20 ans, ils seront 40 % …
Ce chiffre augmente constamment. La plupart des immigrants sont musulmans. Il nous faut faire des porcs et sangliers des animaux domestiques. Attention, beaucoup d’entre eux mangent des cotes de porc car ils ont découvert combien c’est délicieux et pas cher et les porcs sont abattus suivant la méthode halal mais sans imam.
Le pire c’est qu’il y a des français de souche qui épousent cette religion et se laissent manipuler !!
Au vu de leur natalité fortement supérieure, à la notre, il mathématiquement probable qu’ils seront superieur en nombre dans peu de temps… Un changement radical de notre politique s’impose si nous voulons retrouver notre souveraineté. A défaut une guerre civile sous peu.
Poutine avait raison.
En cause, et en premier lieu, la compromission de nos politiciens qui nous ont caché les vrais chiffres et leur progression depuis 40 ans… Et ce alors qu’on pensait honnêtement que l’immigration était réellement limitée aux ressortissants des pays en guerre. Sauf que…
Cela a d’autant plus été facilité que les réseaux sociaux n’existaient pas, et que quand on voyait un nombre conséquent de ces gens plus basanés, on pensait à un phénomène local… Sauf qu’avec une stratégie de taches de léopards sur la carte de France, ce sont toutes les grandes villes qui ont été ainsi envahies à notre insu (pour les Français de souche). Et cela est devenu d’autant plus flagrant que, forts de leur nombre, ils ont maintenant des revendications excessives et qui mettent en danger l’identité même de notre pays.
Cela fait donc 40 ans qu’ils ne nous amené que des ennuis sur tous les plans.
C’est grave, car ces gens étant les premiers à refuser le multi-culturalisme, car nous allons de plus en plus vers une guerre civile.
1ère image..est-ce un corbeau?
Le quart de la population……Ah….ils sont bien partis….les Français…
le réveil est trop tard…. beaucoup trop tard…