Ce vendredi, l'actrice âgée de 81 ans est sortie d'un long silence numérique de 3 semaines pour s'exprimer sur les attentats qui ont touché la France ce mois-ci. Dans un tweet, elle écrit: « Attentats: j'ai mal au coeur, à tous mes coeurs. Je vomis ces terroristes islamistes. Stop à "l'Aïd el Kebir humain". » En faisant référence à la fête la plus importante de l'Islam, BB a déclenché la colère de nombreux internautes qui l'accusent de faire l'amalgame entre musulmans et terroristes.
Attentats : J'ai mal au coeur, à tous mes coeurs. Je vomis ces terroristes islamistes. Stop à "l'Aïd el Kebir humain" !
— BRIGITTE BARDOT (@brigitte_bardot) 29 juillet 2016
« Vieille cruche », « sorcière », « vous êtes devenue laide à l'extérieur comme à l'intérieur », « vous êtes une honte pour les défenseurs de la cause animale »... Le message de Brigitte Bardot suscite des réactions plus ou moins violentes. Anne Sinclair s'est elle aussi exprimée sur le tweetgate de BB, « Le Mépris était un beau film » peut-on lire sur son compte Twitter. La comédienne devrait à nouveau se faire discrète sur les réseaux sociaux.
Source
Bravo à Brigitte Bardot, il en faudrait des milliers comme elle et non pas de milliers de terroristes !
Madame Brigtte Bardot mérite le respect pour son âge pour son rang et pour la cause noble qu’elle défend. Les animaux doivent être protégés. Ils ne doivent pas être soumis à des rituels barbares. L’abattage des animaux doit se faire dans des abattoirs et l’abattage des animaux doit respecter les conditions d’hygiène et de non souffrance des animaux. Ceux qui ne respectent pas ces règles doivent être punis par la loi quelque soit leur nationalité ou leur religion. Une civilisation qui ne respecte pas les animaux ne peut pas respecter l’homme ou la femme différente.
Il y des sites qui luttent contre l’abattage rituel (Vigilance Halal notamment). Car c’est tout l’année qu’on égorge des bovins, ovins…. par seulement pour certaines fêtes religieuses. Et il faut que les consommateurs, non musulmans, soient vigilants pour ne pas consommer les viandes issues d’abattages rituels. Les scandales récents concernant certains abattoirs ne sont pas sans lien avec cette barbarie et en plus, une taxe sur la viande halal alimente les caisses des mosquées et autres assos musulmanes. C’est aussi à nous de lutter à notre façon.
BB a tout à fait raison. Bravo à madame Bardot!
D’ailleurs, il faut aussi souligner que la pratique de l’égorgement d’animaux dans l’islam n’est que préparation et conditionnement à son application aux infidèles, hérétiques, et mécréants de toute sorte.
Un homo se fait balancer dans le vide depuis un toit par des barbus: pas de réaction du lobby LGBT.
Une Européenne chrétienne se fait violer par des musulmans: silence radio de la part des féministes.
Des milliers ou millions de moutons sont égorgé en pleine rue: la SPA est muette.
Finalement, ce ne sont que des marins d’eau douce.
Si demain, les barbus du monde entier décidaient de créer une fête où l’on devrait polluer la nature un maximum (pétrole dans les cours d’eau, incendies de forêt intentionnels, brûlage de pneus, etc.) durant toute une journée, Greenpeace sortirait-elle du bois ?
où sont les associations de défense des animaux?
Il est assez curieux et paradoxal que ceux qui ont voulu- et obtenu- l’interdiction de la chasse à courre en GB et veulent l’interdiction de la corrida , ne se mobilisent guère pour ce genre de barbarisme ! Il est vrai qu’avec les adeptes des deux premières “traditions”, ils ne risquent pas grand chose, tandis qu’avec les adeptes de l’égorgement.. c’est plus risqué !! Courageux mais pas téméraires !
Je suis une admiratrice inconditionnelle de Brigitte Bardot.
Elle a entièrement raison. Compte tenu de la barbarie qu’il représente l’abattage rituel devrait être interdit.
BB droite dans ses bottes devant la cohorte des journaleux lèches bottes. Bravo Brigitte !
Si les musulmans ne sont pas tous des terroristes, tous les terroristes sont musulmans ! Quant à l’appréciation de ” Aïd el Kébir humain”, pour certains cas, comme celui du curé près de Rouen, je l’approuve.
L’élément à savoir est que Anne Sinclair est juive. Elle défend l’abattage rituel pour sa communauté. Dans ce cadre, les musulmans et les juifs ont pesé de tout leur poids pour faire accepter une dérogation sur le plan français, cela même alors que l’UE l’avait interdit.
http://www.oaba.fr/pdf/Abattage_rituel_en_France.pdf
Voilà pourquoi elle court ventre à terre pour s’opposer à Madame Bardot.
Enfin, on rappelles les propos d’Anne Sinclair:
Dans les années 1980, Anne Sinclair avait déclaré «Je n’aurais jamais pu épouser un non-juif»
http://archives.lesoir.be/dsk-la-triste-sortie-d-8217-ivan-levai_t-20111010-01M2F7.html
Pas de soucis Brigitte… Les seuls à vous insulter sont les islamo-gauchistes et médias “sponsorisés”, les barbares qui pratiquent ce genre d’atrocités et ceux qui consomment ces animaux de souffrance ! Il faudrait faire une référendum pour interdire tout abattage rituel, chez nous, en Suisse, qui s’apparente à de la torture animale et qui n’est plus tolérable en 2016, en démocratie, chez des gens éduqués. Honte à cette culture moyenâgeuse et mortifère. Pas chez nous !
Abdelwahab Meddeb, fils et petit fils d’imam Tunisien, grand connaisseur et amoureux de la civilisation arabe qui animait une émission Tv (france 5) qui nous a quitté récemment ,a écrit plusieurs livres dont ” la maladie de l’Islam” et ” comment sortir de la malédiction”.
Il a dit que l’islam était malade et qu’une civilisation qui perpétue le sacrifice du mouton par égorgement, ne peut évoluer.
Quand on voit le recours systématique à l’égorgement et à la décapitation en Arabie saoudite et dans l’Etat islamique, ce qui représente un symbole de purification, il est clair qu’on ne peut s’empêcher de faire le rapprochement entre la similitude de la mise à mort du mouton et de l’Humain.
Brigitte BARDOT a toute raison d’être en colère face à ces atrocités. Une certitude, Mme SINCLAIR, elle a fait beaucoup plus que vous pour l’émancipation de la femme. Il est vrai qu’elle en avait les moyens, elle, grâce à sa beauté, ne vous en déplaise. Et elle a su ne pas courir toute sa vie après le fric.