[Extraits d'un entretien avec Gyula Márfi, archevêque de Veszprém (Hongrie), paru ces jours-ci sur le site italien Riscossa Cristiana]
Gyula Márfi : [...] Ce n’est pas leur faute s’ils veulent occuper l’Europe, mais c’est notre faute.
Andras Kovacs : Pour vous, la vague d’immigration actuelle est donc aussi une conquête ?
Gyula Márfi : Le jihad est un principe pour les musulmans, il signifie qu’ils doivent se répandre. Il leur faut transformer la plus grande partie de la terre en Dar al-Islam, c’est-à-dire en territoire islamique, en introduisant une législation spécifique, la charia.
Andras Kovacs : Croyez-vous sérieusement que même des gens qui ont parcouru des centaines de kilomètres avec des enfants veuillent conquérir notre continent ?
Gyula Márfi : Je suis persuadé qu’ils ont aussi un tel but, mais naturellement ils ne viennent pas que pour cela. Il y a toujours eu des guerres et des catastrophes naturelles. Le fait qu’une pression migratoire d’une telle force soit exercée maintenant sur l’Europe ne peut donc être un hasard, la volonté de conquête peut y jouer un rôle. C’est pourquoi les banques arabes l’appuient. Ils ne les laissent pas entrer au Qatar ou aux Émirats arabes unis, mais ils leur donnent de l’argent et les incitent à émigrer chez nous. Les migrations n’ont pas seulement des causes, mais aussi des buts. Comme par exemple la déstabilisation de l’Europe et de l’euro, et ils trouvent là le soutien des États-Unis. Le troisième objectif consiste à trouver un remède au manque de main-d’œuvre dans certains États membres de l’Union européenne. Les multinationales ont besoin d’une main-d’œuvre bon marché, en d’autres termes d’esclaves modernes.
Andras Kovacs : Le pape François, chef de l’Église catholique, a dit ces jours-ci que dans le migrant refoulé pourrait se trouver le Christ. N’y a-t-il pas là une contradiction ?
Gyula Márfi : Jésus a dit "Soyez doux comme les colombes », mais il a dit aussi « Soyez intelligents comme les serpents". Ce n’est pas parce que nous voulons du bien aux loups, en tant que créatures de Dieu, que nous les laissons s’approcher des moutons, même s’ils nous arrivent déguisés en moutons. Il ne convient pas que le Saint-Père exprime avec force certaines pensées, parce que les musulmans pourraient alors se venger sur les chrétiens du Proche-Orient.
(Traduction Fdesouche)
Source
Echange contre ce lucide évêque hongrois 95 évêques français.
Michel de Nostredame jubile dans l’au-delà. Il avait bien décrypté les signes avant-coureurs de ce qu’il se passe maintenant, tant cela était prévisible depuis des siècles pour un esprit éclairé.
Le Bon Sens Français, c’est cesser définitivement de diriger le pays selon des idéologies stupides et dépassées de gauche ou des idéologies de droite tout aussi stupides. La seule politique qui sauvera la France est le bon sens et non quelque idéologie stupide socialiste et encore moins libérale et conservatrice.
Le Bon Sens Français, c’est cesser de diriger le pays contre les intérêts des Français et interdire et punir sévèrement le racisme anti français;
Le Bon Sens Français, c’est limiter drastiquement toute forme d’immigration. Comment un pays qui compte 5 millions de chômeurs et 5 millions de travailleurs pauvres, des millions de sans domicile fixe, peut il raisonnablement accueillir de nouveaux immigrants. La situation actuelle d’ouvrir grand la porte à des centaines de milliers de nouveaux immigrants est une provocation inutile et criminelle ! Et cela ne relève pas du bon sens…
Non les Français ne sont pas de sales racistes xénophobes. Oui les Français sont capables d’être généreux, voire très généreux. Mais pas quand un pouvoir scandaleusement glouton les a appauvri à un point inimaginable.
Lorsque l’on aura suivi toutes ces directives de BON SENS, la croissance reviendra, le chômage diminuera, les impôts pourront etre réduits et la CSG supprimée. La Sécu ne sera plus en déficit. Les Français redeviendront des exemples pour d’autres pays. Notre industrie et notre agriculture devenue biologique exporteront à nouveau dans le monde entier des produits de qualité et compétitifs.
APPELONS LE BON SENS AU POUVOIR ; viiiiiite !
[…]
Soulagé ! Il y a encore des cadres de l’église catholique plein de bons sens !
Et peut-être que tout est dit dans ses réponses : “Conquête, fonds arabes, déstabilisation de l’Europe, esclaves modernes…”.