Tuerie de Munich. Propagande et inversion de nos médias: «Le lien est évident» avec le tueur norvégien Breivik

Christian Hofer: Propagande visible sur Le Matin et le 20 Minutes.ch

Ou comment faire croire qu'un Iranien vient de tuer au nom de "l'extrême droite". Étrangement ici, ce n'est pas du tout son origine qui est mise en avant ou son état psychiatrique, c'est le fait que cet acte immonde se soit produit 5 ans après celui de Breivik.

En clair, même si c'est un immigré qui vient de tuer au hasard dans une ville allemande, sans aucune revendication identitaire ou anti-immigration, "l'extrême droite" est liée à cette tuerie. Le fait que cet individu se focalise sur des meurtres de masse ressort de la psychiatrie. Par ailleurs, l'article parle fallacieusement de Breivik alors qu'il s'est inspiré de meurtres émanant de protagonistes de toute tendance. Le seul lien est la date, il n'y a aucun parallèle possible au-delà de ça.

Mieux, cet immigré prouve que la gauche est responsable d'exactions en Europe via sa propagande multiculturelle qui confine à la niaiserie. Mais loin de reprocher cela aux partis de gauche, c'est la droite patriote qui est visée par ces journalistes.

Au contraire, en lisant le texte, on découvre à quel point cela n'a rien à voir avec le Norvégien qui a agit politiquement. Mais le but est atteint: Accuser de manière immonde des gens qui n'ont rien à se reprocher tout en occultant le fait que cet Iranien, accueilli en Europe, vient de tuer 9-10 personnes.

C'est un contre-feu dérisoire de nos médias qui sont déjà responsables de nombreux mensonges. Ils essaient de faire croire que la droite possède une quelconque responsabilité dans la série d'attentat à sens unique qui a déferlé en Europe ces dernières années: tout simplement minable!

Enfin, on rappelle que les autorités allemandes ont tout fait pour cacher les agressions sexuelles des immigrés sur les femmes autochtones. On n'est guère étonné par cette propagande qui arrive à point nommé!

******

«Nous partons du principe qu'il s'agit dans cette affaire d'un acte classique d'un forcené» qui a agit manifestement sans motivation politique, a déclaré samedi à la presse le procureur de Munich Thomas Steinkraus-Koch, au lendemain de la tuerie. «Il n'y a pas d'autres raisons» à cet acte qui a fait 9 morts et 16 blessés, a-t-il ajouté.

«Nous avons trouvé des éléments montrant qu'il se préoccupait des questions liés aux forcenés» auteurs de tueries, notamment des livres et des articles de journaux, a précisé le chef de la police de Munich, Hubertus Andrä. «Il n'y a absolument aucun lien avec (le groupe) Etat islamique», a-t-il déclaré.

Fils d'un chauffeur de taxi et né en Allemagne, le jeune homme souffrait «d'une forme de dépression», a souligné le procureur. «Il s'agit ici d'une maladie, d'une forme de dépression», a-t-il dit invitant dans le même temps à se montrer prudent sur les informations selon lesquelles il aurait suivi un traitement psychiatrique.

 

Source et article complet

 

22 commentaires

  1. Posté par Edi O le

    Je retiens surtout de cette histoire qu’il a subi moqueries et brimades de la part de ses camarades d’école turcs et kosovars. Les enseignants et directeurs d’école suisses bisounours sont souvent naïfs face à la violence et la méchanceté apporté par certains de ces garçons. Ces derniers savent exactement comment s’y prendre pour ne pas se faire attrapper et se faire passer pour les gentilles victimes. J’imagine qu’à l’école à Munich c’est pareil.

  2. Posté par C. Donal le

    Ali.S. se promenait tout de même avec 300 cartouches de munition.
    Le prénom David utilisé par une certaine presse est un nom perse très aimé. Mais sous la forme de “Davoud” ou Davood”. Il y a également un David dans le Coran sous la forme de Dawoud.

    Le Spiegel fait fort dans son titre, le prénom Ali a disparu, et …. reste David (David S., 18 Jahre, aus München), ça mérite une palme de la désinformation :
    http://www.spiegel.de/panorama/justiz/muenchen-was-wir-ueber-den-taeter-wissen-a-1104402.html

    Par ailleurs, le piège que le terroriste a tendu par son appel sur Facebook, si le message existe vraiment, pour attirer des jeunes ressemble plus à un froid calcul.

  3. Posté par aldo le

    Escroquerie médiatique ! Parce que cette info, tout étant payante d’une manière ou d’une autre et qu’un flottement de 5 jours par rapport à la date de l’attentat de Beivik est qualifié de lien évident. J’ai encore lu plus tordu à savoir qu’il s’agit vraisemblablement d’un chrétien comme le suggère son prénom de David. Vous savez tous très bien que l’étoile de David est un symbole chrétien.. Non ? Donc au final, les journalistes jubilent parce qu’il n’est pas musulman, mais un chrétien selon leurs dires…[…] Vraiment génial comme intox. Maintenant si c’est avéré, ça demande encore beaucoup de réflexions pour essayer de comprendre le pourquoi du comment. On est plus proche du règlement compte que d’autre chose. Et vu le mécontentement généralisé à cause du mélange racial et culturel imposé, ce sont là des choses qui risquent malheureusement de se multiplier. Nous ne sommes pas prêt de refermer la boîte de Pandore.

  4. Posté par Andrea le

    La distance d’avec les médias se creuse.

  5. Posté par Cédric le

    Remarquable travail des politiciens et de leurs complices médiatiques. Mais maintenant la coupe est pleine et ça sent terriblement le faisan !

  6. Posté par François P. le

    Le 19:30 de la RTS a carrément supprimé toute mention de sa double nationalité pour mieux faire avaler aux téléspectateurs cette propagande invraisemblable que c’est un allemand d’extrême-droite adepte de Breivik qui a tué de pauvres étrangers par racisme alors qu’il semble bien plus que c’est un fils de réfugiés iraniens pas intégré qui a réglé ses comptes avec des Turcs et des Kosovars qui le brimaient à l’école.

  7. Posté par aldo le

    Abracadabrant. On veut essayer par ces manœuvres de crédibiliser un crime ayant une autre origine qu’islamique, une origine d’extrême droite. Ce qui depuis des années est en fort déficit par rapport à ceux attribués à l’Islam. Or c’est très loin d’être le cas. On sait déjà que les victimes on été choisies et piégées et qu’on est plutôt dans le cas d’un règlement de compte. Un salopard de France Info a été invité juste pour émettre cette thèse absurde, le seul lien étant vraiment tiré par les cheveux à savoir le jour de l’attentat commis par Beyvik. Et comme d’habitude au fil des jours qui s’égrènent, on va avoir une vision totalement autre qui finira bien par une question liée à l’islam ou proche de l’islam.

    Mais pour ceux qui ne suivent pas sérieusement les nouvelles, le mal sera fait et la petite case sera ressortie en tout temps sans correctif. On appelle cette méthode une manipulation.

  8. Posté par un observateur le

    C’est incroyable, ces manipulations …
    Cet Iranien( Allemand de papier) voulait imiter le tueur Norvégien. Bizarre qu’il a attendu si lontemps pour passer à l’acte….ET? comme par hasard, juste quelques jours après Nice et le soit disant réfugié politique Afgan .
    Ces deux Djihadistes reconnus par l’état Islamique n’ont eu aucune influence sur cet Iranien…qui peut le penser ? Il ne faut pas oublier que le tueur qui est Norvégien de souche avait ciblé l’immigration et un parti de gauche favorable à l’immigration ( il disait ne plus se sentir chez lui de part la pression migratoire) alors que le tueur iranien de Munich, lui même immigré, visait toute la population Allemande et ses valeurs.
    C’est difficile de penser que cet Iranien avait les mêmes buts que Breijvik

  9. Posté par Charles Alexis le

    Serait-ce un imitateur du tueur norvégien Breivik ?
    La série “Esprits criminels”, en panne de bons scénarios, devrait s’en inspirer.

  10. Posté par Aude le

    J’ignorais que le dingue de Munich avait demandé si ses cibles étaient socialistes avant de leur tirer dessus…
    Vous avez entendu de tels aveux…..? Pas moi…..
    Allons, ce dérangé à tiré sur ceux qu’il trouvait sur son passage…n’était pas politisé….c’est simplement un tueur fou….qui a plongé Munich dans la terreur…..point….
    L’exploitation qui en est faite…est grossière…

  11. Posté par Christian Hofer le

    Ici l’explication en allemand:

    Die «Bild»-Zeitung berichtet, S. habe sich an seiner Schule von
    Türken und Arabern gemobbt gefühlt. S. selber beklagt sich in einem
    Video, das ein Passant kurz vor S.’ Tod aufnahm, er sei sieben Jahre
    lang gemobbt worden. Dann fährt er fort: «Jetzt musste ich mir eine
    Waffe kaufen, um euch alle abzuknallen.»

    http://www.20min.ch/panorama/news/story/Hat-sich-David-Ali-S–an-Tuerken-geraecht–10667935

    En bref, il a été harcelé par des Turcs et des Arabes à l’école et il a voulu régler ses comptes. Il a été victime d’intimidation durant 7 ans. Et il déclare « A présent je dois acheter une arme pour vous abattre tous ».

    Un joli résumé du multiculturalisme qui pète au nez des Européens. Ce qu’il a subi, bon nombre d’Européens l’ont vécu, sans réagir, la peur au ventre, via ces immigrations enrichissantes. Ce qui s’est passé est à 100% la conséquence de la politique de gauche dans nos pays, diversité, ouverture des frontières, apologie du vivre ensemble avec des gens agressifs. Ce qui explique pourquoi les victimes sont des ressortissants étrangers.

    J’attends que le 20 Minutes en français fasse un joli titre: il était harcelé par des Arabes et des Turcs. ça ce serait objectif!

  12. Posté par Hérodote le

    Voici un extrait d’un excellent article d’un auteur nommé Ulysse (récemment publié sur le site de Polémia). Le sujet donc, c’est la tentative de la part des élus et des médias de minimiser, de banaliser, de rendre normal même (de blanchir en somme) le gars du camion blanc de Nice:
    “Apprenant que l’individu Mohamed Bouhlel s’était « récemment radicalisé », que « ses liens avec l’E.I ne sont pas établis », qu’il n’était « pas musulman pratiquant », qu’il « vivait mal son divorce », et que les institutions ne pouvaient malheureusement pas anticiper son acte, nous sommes désormais heureux de savoir que tous les Français sans exception sont donc, de l’aveu même de l’Etat, des terroristes en puissance et qu’un carnage n’est somme toute qu’un drame de la vie conjugale.”
    On peut donc maintenant ajouter à l’ensemble des terroristes potentiels toujours grossissant qui menacent nos existences dans leurs activités les plus quotidiennes, celui des personnes qui souffrent de dépression. Or, comme on sait, cette nouvelle catégorie de terroristes potentiels est immense puisque des millions de personnes en Europe prennent des antidépresseurs et des anxiolitiques.
    Bientôt, nos activités quotidiennes deviendront tellement susceptibles de nous conduire à la mort qu’il ne nous restera plus qu’à nous suicider nous-même, à émigrer hors de l’espace de nos pays, ou à rester planqués chez nous avec de grandes réserves de nourriture, des armes et de solides quantités de munitions. Mais cet état de choses ne peut pas durer, vous en conviendrez. Alors?

  13. Posté par Christian Hofer le

    Tiens, subitement on apprend que cet Iranien était admirateur d’un jeune Allemand qui avait perpétré un massacre dans son école:

    “Selon une source policière citée par l’agence DPA, il était un fan de jeux vidéos de guerre et, plus symptomatique, un admirateur d’un jeune Allemand de 17 ans qui avait perpétré un massacre dans son école près de Stuttgart en 2009.”

    http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Un-jeune-solitaire-et-fan-de-jeux-video-violents-20340150

    Mais bien entendu, nos chers médias n’ont retenu que “la date en relation avec Breivik”. Quelle splendide manipulation.

  14. Posté par Jack Palance le

    Purée !!!….vachement efficace les pandores teutons !…18h après, ils arrivent DEJA à nous sortir le profil exact du dégénéré de service !?….a moins que ?….

  15. Posté par Georges K. le

    Cela n’a rien à voir avec l’islam ! Ils nous prennent vraiment pour des gosses de 5 ans.

    A woman named Loretta said she was in the McDonald’s when the man with a gun came out of a bathroom and began shooting.
    She told CNN: ‘I come out of the toilet and I hear like an alarm, boom, boom, boom. He’s killing the children. The children were sitting to eat. They can’t run.’Loretta said she had been in the bathroom at the same time as the shooter, with her eight-year-old son. She said the man yelled: ‘Allahu Akbar!’

    Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/article-3703705/Major-police-investigation-way-shots-fired-shopping-centre-Munich.html#ixzz4FCzuK2KO

  16. Posté par Le pragmatique le

    Il est vrai que cette conclusion avec lien Brevik laisse dubitatif. Le hautkommissar est sans doute un créatif.

  17. Posté par BERGEREAU le

    Alors là, il fallait oser ! Plus c’est gros, plus ça passe, dit-on. Mais là, ces “experts” auront peut-être du mal à faire avaler ça aux gens. On est gentil mais pas trop c…quand même !

  18. Posté par Hotch le

    Personnellement je pense que c’est un catholique radicalisé qui voulait célébrer le massacre du 22 juillet 1209 à Béziers.
    Ma conclusion : le lien avec Arnaud-Amalric est évident !
    Ce n’est pas plus fantaisiste que la désinformation officielle.

  19. Posté par Gaston Siebesiech le

    Les malades (tous de droite) hantent nos rues! En voilà de l’information quelle est bonne.
    De mieux en mieux, il faut oser…..

  20. Posté par Le Taz le

    Ce rapprochement est d’une mauvaise fois incroyable. Anders Breivik, dont on ne peut pas cautionner l’action violente, s’en est pris aux socialistes qu’il considérait comme étant les responsables de la destruction de son pays par leur politique migratoire. Où est le lien avec cette individu allemand d’origine iranienne sur lequel nous n’avons aucune information ???

  21. Posté par Sancenay le

    le bobardeur de service aurait du ajouter que le terroriste était brun et frisé par une erreur de la nature , et qu’il mangeait de la saucisse de francfort tous les matin à son petit déjeuner !

  22. Posté par Vautrin le

    Encore un malade ! Décidément, l’islam est une religion très déprimante (c’est vrai !).
    Enfin, il fallait oser le rapprochement avec Breivik.” Les c… ça ose tout, c’est même à cela qu’on les reconnaît” (Audiard)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.