Christian Hofer: Toute la supercherie de l'humanitaire où des Pakistanais forcent les Européens à les accepter alors qu'il n'y a pas de guerre chez eux. Quant aux Afghans, ce sont leurs propres coreligionnaires qui en sont les responsables. Mais pour eux, les Européens "doivent payer".
******
Près de 300 migrants ont entamé vendredi une marche de Belgrade vers la Hongrie. Ils sont déterminés à entrer coûte que coûte dans l'Union européenne. Certains affirment vouloir mener une grève de la faim.
«Nous allons à la frontière hongroise et j'espère qu'on va y arriver. Nous avons entamé aujourd'hui une grève de la faim», a déclaré l'un d'eux, Abdul Malik, un Afghan de 24 ans, arrivé il y a trois semaines à Belgrade. «Personne ne veut rester ici et demander des papiers d'asile» en Serbie, a-t-il expliqué.
«Arrêtez les guerres si vous voulez arrêter les réfugiés» ou encore «Hongrie, retire les chiens de ta frontière!», pouvait-on lire sur des pancartes en anglais.
Cette information démontre bien que la Grèce continue à ne pas protéger les frontières extérieures de l’UE, tout comme l’Italie d’ailleurs, que ces pays assument leur politique irresponsable !
Que viennent faire des pakistanais en Europe ? ils veulent faire la grève de la fin, eh bien qu’ils la fassent jusqu’au bout ou qu’ils retournent d’où ils viennent !!!
Orban a envoyé des bristol ?