Camp de migrants à Paris, métro Jaurès [vidéo]

Vidéo datant du 16 Juillet dans le camp de migrants au métro Jaurès.
Ils se battent entre eux, pourrissent la vie des riverains, mettent le chaos dans ce quartier, et pourtant ce matin la préfecture les a relogés...

Source : FB Génération Identitaire Paris

7 commentaires

  1. Posté par Margo le

    Un cauchemar irréel… C’est l’enfer sur terre…

  2. Posté par Lucie B. le

    Mais qu’est devenue la France… l’Europe. Ces gens viennent en Europe, ne veulent ni travailler ni s’intégrer, ils croient que tout leur est dû. Cela me brise le coeur. Nous avons une culture du travail, du respect, de la propreté des biens publics, mais ils viennent ici et brisent tout – notre environnement, nos valeurs, nos coeurs. Tant de choses sont à dire, en les nommant telles qu’elles sont – la paresse de ces gens, leurs mensonges, la violence qu’ils perpétuent envers les femmes, l’exploitation de toutes formes. Ces gens n’ont-ils pas la fierté de vouloir reconstruire leur pays, de se créer un vrai avenir? Est-ce qu’on pourrait montrer ces vidéos dans les médias, au lieu de toujours blamer encore et encore les Européens? Pourquoi traiter les Européens de racistes, ce sont ces Arabes et Africains qui viennent d’eux-mêmes ici.

  3. Posté par un observateur le

    L’Afrique se déverse sur l’Europe… en 5 ans seulement , ma ville a changé de visage…elle s’est africanisée dans l’indifférence totale des Français devenus des moutons passifs qui subissent la colonisation à l’envers … avec la complicité du maire socialiste et du gouvernement Hollande. J’ai vécu en Afrique et je me retrouve vivant en Afrique chez moi en France…je me pose la question où aller vivre ?

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Oh, comme c’est joli à voir, tout cet enrichissement par la diversité. Ils ont soit-disant fui la guerre dans leur pays, et là ils nous remercient à leur manière de les avoir accueillis. S’ils sont réellement tous médecins ou avocats, bien qualifiés, je comprends alors pourquoi leurs pays sont si bien développés. On pourra compter sur eux pour faire avancer l’Europe.

  5. Posté par Christian Hofer le

    Ils sont déjà trop nombreux…

  6. Posté par Tommy le

    Ces éructations sont-elles celles de ceux venus assurer nos retraites et financer nos vieux jours?
    Ce serait bien qu’un ou une de leurs supporters s’expriment sur ce site.

  7. Posté par Hérodote le

    Ce sont essentiellement des oisifs, des gens dont la vie est informe, des déracinés n’ayant plus aucun cadre de vie, plus d’orientation, plus de stabilité — comment voulez-vous qu’il en sorte quoi que ce soit de bon? Ce n’est pas ainsi que vivent les populations saines et productives, et, ce, dans n’importe quel partie du monde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.