Christian Hofer: A noter la phrase bien-pensante par excellence, sortie par la victime, qui démontre à quel point nos sociétés ont fait de nous des cibles parfaites, des moutons face à ces migrants:
«C'était probablement des migrants. Je déteste dire ça. Mais c'est la vérité », déclare-t-elle.
******
«Il m'a attrapé, puis a touché mes organes génitaux. Les filles pleuraient partout » Une adolescente de 17 ans raconte l'horreur après qu'une foule de jeunes étrangers "agresse sexuellement 35 femmes, dont des filles de 12 ans au festival de musique suédoise"
- Selon la police, les attaques se sont produites au cours du festival « Party in the Park ‘
- Les autorités ont déclaré que les auteurs sont des "jeunes hommes étrangers"
- Les agents ont arrêté deux garçons vivants dans un centre d’asile à proximité
- Une victime, Alexandra Larsson, 17 ans, a renoncé à l’anonymat pour décrire son calvaire
Elle déclare qu'elle pensait que le problème se répandrait "parce que les attaquants savent qu'ils ne seront pas pris."
«J' en ai parlé avec mon père et mes trois frères. Ils ont tous été dévastés quand ils ont entendu parler de ce qui était arrivé. Surtout mon père qui m'a dit que les hommes normaux savent qu'ils ne sont pas autorisés à toucher les femmes qui ne veulent pas être touchées. Il ne peut pas comprendre la morale que ces garçons doivent avoir.
Qu’en pensez-vous ? Comme tout le monde, je pense qu’il est incroyable qu’on ne se souvienne pas que depuis Mr Giscard d’Estaing, (mais oui, mais oui…) la France a fait venir (et non seulement accepté) des êtres humains dont la nature de pensée est totalement différente de la notre. Meilleure ? Mauvaise ? la question n’est pas là : une goutte de vinaigre sur un bâton de craie : et voilà que cela mousse, crépite, détruit. Peut-on, pour autant, dire que le vinaigre est “méchant”, “non civilisé” ? Non, n’est-ce pas… il y a simplement incompatibilité entre ces deux “matières”; alors, pourquoi insistons-nous pour amasser des barriques de vinaigre sur des tonnes de craie ? Religion ou non, nous n’avons rien à voir avec ce vinaigre, SAUF, bien entendu (bin voyons !!!), pour le pétrole, par exemple ? Alors, tout à coup, le vinaigre n’est plus affreusement décapant, au contraire, il faut l’entourer de matelas de dollars.
@Aude vous avez tout à fait raison
Et les autorités inviteront les jeunes femmes à faire attention à leur habillement …
Il n’y a plus d’hommes en Suède pour défendre leurs petites amies ? Comment peut-on agresser 35 femmes sans qu’il y a la moindre réaction. Quel délabrement.
Je constate, et j’affirme aussi, que les féministes sont les premières à :
A) demander le divorce après que leur mari ait manifesté la moindre attitude jugée incompatible avec la continuation du lien conjugal: différences d’opinions , de goûts, d’intérêts, petites disputes, argent de poche insuffisant etc.
B) défendre bec et ongles les migrants qui se comportent de façon infame: viols, paresse congénitale, violence, trafics de toute sorte etc.
Avis aux toupies, harpies, chipies et autres ” femmes par accident” , je suis marié , et bien marié.
Un gouvernement doit protéger ces citoyens….
Continuer de recevoir ces délinquants..les loger, les soigner, les nourrir alors que ceux-ci s’attaquent sans vergogne a des enfants et des femmes du pays qui les accueillent est INSUPPORTABLE…
Et ces lamentables mâles osent encore les traiter de “cochons” …stop…c’est ignoble…
Pour faire cesser ces agressions et ces viols la seule réponse est le renvoi immediat après la prison de ces dingues…Et ceci est le devoir des gouvernants…
Enfin, quoi ….ces actes se passent partout…en Allemagne, en Suède, en Belgique, en France, en Italie .etc…Garder ces énergumènes sur nos sols est simplement leur donner un PASSE-DROIT DE VIOL…
Quand aux femmes gauchistes qui sont tellement pour l’égalité des droits mais aussi pour accueillir à l’infini ces mâles en rut…je leur dis que les droits de la femme , elles ne les utilisent que pour faire une carrière politique…et s’assoient sur celles qui ont lutté pour ce faire…
Bon sang…il faut être fou à lier pour recevoir, en Europe, des centaines de millier de jeunes mâles entre 15 et 35 ans….seuls…et penser que tout ce passera le mieux du monde…
SI LES FEMMES EUROPÉENNES DOIVENT ÊTRE SACRIFIÉES SUR L’AUTEL DE L’ÉCONOMIE…OU D’UNE IDÉOLOGIE soi-disant humanitaire (humanité pour qui ?) alors c’est NON cent mille fois NON
Et la CEDH qui défend ces criminels et délinquants de tous sortes..au panier…à la poubelle de l’histoire.
J’ai lutté pour les droits de la femme et suis autrement choquée de constater ce qui se passe actuellement et le mutisme complice de ces femmes de gauche..et de droite au pouvoir.
C’est un scandale…..
C est fou que personne ne se soit encore fait justice soi-même
Les femmes de notre culture paient le prix de notre lâcheté : que ne faisons-nous barrage à l’invasion voulue par les européâstres à la Merkel ???? Assez de pleutrerie !