La BBC va produire une émission de téléréalité sur les musulmans : “Des musulmans comme nous”

Suivre une communauté musulmane vivant sous le même toit. C’est le concept d’une émission de téléréalité britannique sur laquelle planche actuellement la BBC, selon le quotidien londonien Evening Standard.

Le programme, qui s’intitulera « Muslim like us », connaîtra la participation de dix candidats issus des courants sunnites, chiites et d’autres récemment convertis à l’islam, et de milieux sociaux différents. Ils participeront à la vie de la communauté et interagiront avec d’autres personnes, non-musulmanes. L’objectif ? Explorer le pluralisme de la population musulmane britannique, indique l’Evening Standard. La date de lancement n’a pas encore été dévoilée.

Source

6 commentaires

  1. Posté par d le

    Pas mieux qu’en France. Tous les pays européens ne seront UE que de nom et encore pas sûr. Nous sommes vendus pas notre gouvernement, nous partons droit à la guerre civile et c’est l’état extrémiste et arriéré qui prend la place et nous envahit de plus en plus. A moins qu’un homme, comme notre Général DE GAULLE avec la même intégrité et qui aimait notre pays et les Français, pourrait sauver la FRANCE. A ce que nous voyons les Anglais ont un tour d’avance sur nous en acceptant ces émissions, une honte, ils vendent aussi leur pays.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Et pour reconnaître les candidates la BBC va mettre des numéros sur les sacs ?

  3. Posté par Un observateur le

    La faillite de l’idéologie gauchiste…ils ont réalisé le désastre de leur cécité et complicité , mais ne veulent en aucun cas avouer …
    On constate que là où l’islam s’implante, il enfante les mêmes pathologies et là ou il passe, la liberté trépasse.

  4. Posté par Noël Cramer le

    Marie-France – vous avez raison. L’idéologie généreuse – qui attribue à tous le fruit de notre apprentissage récent de la pensée dans un contexte confortable de paix sociale – ne reconnaît pas les racines du “fascisme” auquel nous avons échappé il y a plus d’un demi siècle. Mais d’autres en sont encore “imbibés” et ne sont pas prêts à s’en libérer à court terme. Ne nous empressons pas à mettre en danger les progrès difficilement acquis pour stabiliser la vision relativement rationnelle de notre position dans le monde.

  5. Posté par conrad.hausmann le

    Faire de la pub. pour cette religion est un pousse-au-crime!

  6. Posté par Marie-France Oberson le

    Les pro du multiculturalismes se rendent à l’évidence que leur idéologie n’est qu’une utopie irréalisable.. Mais empêtrés dans leur dogme, ils ne savent pas comment s’en sortir sans se désavouer..alors, ils persistent , quitte à nous conduire dans le mur.. c’est le propre même de l’idéologie: persister dans l’erreur et provoquer le chaos..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.