Attentats : « D’autres innocents vont perdre la vie », prévient Manuel Valls

La premier ministre, Manuel Valls, a défendu, mercredi 15 juin, l’action du renseignement et de l’antiterrorisme en France, critiquée par certains au lendemain de l’assassinat d’un couple de policiers lundi soir. Il a souligné sur France Inter le risque de nouveaux attentats.

« C’est l’affaire d’une génération : combattre ces centaines d’individus qui se sont radicalisés », a-t-il expliqué.

Le monde

6 commentaires

  1. Posté par chantal le

    Il ne faut pas se leurrer mais les attentats sont bons pour augmenter leur cote de popularité. C’est pour cela que 10500 fichés S sont en libertés et s’apprêtent à tuer. Le gouvernement doit démissionner car il est incapable à tous les niveaux; sécurité, travail, fiscalité

  2. Posté par marguerite le

    Il joue le “djihadiste” de la terreur lui aussi ?
    Il n’y a qu’à surveiller de plus près ce dont on dit toujours après les attentats “qu’ils étaient déjà surveillés par les service de sécurité ou soupçonnés de radicalisation … “avec la technologie actuelle, il se fout du peuple harcelé non ?

  3. Posté par Peyhem Veys le

    Si une fois cela pouvait être eux, les cibles. Au lieu de viser toujours des innocents sans défense, les terroriste arriérés et musulmans pouvaient prendre des risques, pour une fois….

  4. Posté par Cenator le

    M. Valls a dit aussi qu’il ne veut pas entendre parler d’un Guantánamo français ni de la peine de mort. Mais il faudra bien y venir.

  5. Posté par Elsaesser le

    Islam et socialisme ne font qu un. Ce sont des freres siamois. Les premiers egorgent, les seconds guillotinent, en attendant que les premiers egorgent les seconds qui sont athees, homophiles et theoriciens du genre, ce qui ne cadre pas avec l islam. Je ne sais pas si les loups se devorent entre eux, ca m etonnerait, mais ces loustics sans aucun doute.

  6. Posté par conrad.hausmann le

    Evidemment ces politikards de haut-vol sont protégés par la police de l’état financé par le peuple.Ils sont à l’abris de tout et à travers l’histoire c’est trop peu souvent qu’ils doivent payer pour leurs mensonges leurs hypocrisies etc.Quant à cette déclaration elle est dégueulasse!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.