Christian Hofer: Les non musulmans sont tués par dizaines comme lors de ce dernier attentat musulman à Orlando, l'Europe est totalement submergée par l'immigration, on laisse les autochtones européens dans la misère pendant que les requérants bénéficient de logements et de soins. La Suisse compte 25% d'étrangers (sans compter nombre de naturalisés), pourcentage qui est très supérieur aux pays d'origine des immigrés. Mais c'est à nous d'être dressés comme des animaux, à voir notre pays se modifier au nom du "multiculturalisme", à renoncer à nos racines et à nos terres. Et si on ne l'accepte pas, on se fait traiter de xénophobe. Voilà où on en est!
Pour cette commission "il faut éduquer l'enfant européen jusque dans les écoles, dès son plus jeune âge!". Ce n'est ni plus ni moins qu'un formatage idéologique pour forcer à accepter des dizaines de milliers de migrants tout en inculquant un mécanisme d'auto-censure. Et cette commission est financée par nos impôts pour modeler la pensée de nos jeunes: totalement inacceptable.
Que cette commission aille faire sa propagande dans les écoles pakistanaises dans lesquelles on instruit la haine du non musulman, qu'elle aille lire les textes du coran prescrivant explicitement la discrimination, qu'elle aille jouer de sa moraline au dogme musulman, opposé aux mariages entre non musulmans et musulmanes. Pour commencer.
******
Les plans d'étude helvétiques n'abordent pas suffisamment le respect de l'autre et de ses différences.
La prévention du racisme reste trop peu abordée dans les écoles suisses. Les plans d'études ne l'imposent pas, et les enseignants ont ainsi souvent tendance à laisser de côté le sujet.
La Suisse peine à inscrire durablement et officiellement l'éducation antiraciste dans les programmes de l'école obligatoire. En comparaison avec les pays de l'Union européenne, elle présente un retard en la matière, affirme mardi la Commission fédérale contre le racisme (CFR) dans un communiqué.
La lutte contre le racisme en milieu scolaire est actuellement plus que jamais nécessaire. C'est en incitant les jeunes à réfléchir aux préjugés ainsi qu'aux comportements racistes et xénophobes qui peuvent en découler, que l'on peut combattre le racisme et l'antisémitisme à sa racine, estime la CFR.
Au nom de quoi faut-il être tolérants face à des peuplades qui ne le sont pas?
Ces tribus, ce sont elles qui nous ont envahis. Qu’elles s’adaptent, sinon d’excellents vols low-cost les rapatrieront fissa dans leur brousse.
Ce n’est pas à moi de m’adapter à ces types qui vivent par le truchement de mes impôts .
Ramadam Brunschwig-Graf même combat
Mady mieux ne pas les laisser entrer chez nous ains toute formes de racisme disparaitra!#@
Ne pas confondre racisme et légitime défense.
Exactement on dit toujours que l’on doit être tolérant envers les musulmans. Mais eux le sont-ils avec nous. C’est à eux qu’ils faut apprendre à être tolérant avec les Suisses et Européens bien sûr. S’ils sont chez nous ils respectent nos lois, sinon RAUS et vite.
Nos enfants sont déjà tellement endoctriné par le ramassis de gauchiste qui sévissent dans nos écoles que l’autre jour ma nièce âgée de 10 ans m’a expliqué qu’il fallait être tolérant avec les terroristes islamistes car ce sont de gentils humains comme nous !
Je vous conseille ce petit court-métrage excellent sur l’éducation moderne: https://www.youtube.com/watch?v=hCN4D8_IkQA
ça nous pend au nez
C’est les frères Ramdam qui organisent le cours ?
Tout ce qui arrive maintenant dans les écoles est la faute de nos partis bourgeois d’alors (PDC, alors conservateurs, et Radicaux et Libéraux). Ne voyant pas dans l’éducation une source d’affaires et de revenus pour les copains, ils ont laissé le champ libre à la gauche malfaisante, qui ne s’est pas fait prier pour instiguer, petit à petit, les déviances et les mensonges de leur doctrine nauséabonde….
Ce que je trouve abject dans cette CFR, c’est de trouver des problèmes là où il n’y en a pas. Et si problème il y a, il faudrait voir qui en sont les instigateurs. C’est ce que refuse de comprendre Tata Martine et ses fieffés copains/coquins de la CFR. Elle refuse de voir l’islam-idéologie, ainsi que le surnomme Paul Korlov dans “Interdire l’islam? Réflexions pour apaiser l’avenir”, ouvrage qu’elle devrait lire ABSOLUMENT, mais je doute car ce genre d’individus sont tellement imbus d’eux-mêmes qu’ils sont incapable de réfléchir au-delà de leurs dogmes. Il est vrai que le faire et découvrir ce que l’on a refusé de voir si longtemps ne peut que vous mettre mal à l’aise. C’est aussi reconnaître ses erreurs, ses fautes, c’est perdre la face.
Mes enfants ont fait leur écolage à Genève, ville où la diversité est une quasi fierté. Je n’ai jamais entendu parler de racisme de leur part. Physiquement, difficile de dire qu’ils sont suisses pure souche. Ils ont bien sûr eu quelques problèmes avec des Kosovars qui, apparemment, respectaient la force, il faut dire que j’avais donné carte blanche à mes fils à cogner si on les emm….. leur rappelant que l’autre doit savoir qu’il peut aussi avoir mal s’il cherche les ennuis.
Ils ont des copains/amis de nationalités diverses et tout va bien. Ils choisissent les amis qu’ils veulent. Je les ai juste informés sur ce qu’était l’islam, son livre sacré, son prophète-dieu. J’en parle chaque fois qu’il y a des actes abjects comme ceux du Bataclan, d’Orlando, des viols, etc…
L’endoctrinement des gamins est un scandale! De la sensibilisation à l’endoctrinement il y a peu de marge, et quand j’apprends ce que certaines prof. racontent dans le domaine de l’écologie à des petits pour les culpabiliser je trouve que c’est inacceptable.L’école doit instruire et non inculquer des religions et des idéologies.
Un souvenir surgit. Dans mon enfance j’ai vécu de manière alternée entre Genève et la campagne vaudoise. Arrivant à Genève j’etais le pégreleux. Les quolibets fusaient. Puis sur Vaud j’etais la gueule élastique. Un jour, excédé, j’ai piqué une rage céleste. J’en ai jeté un, parmi dix, par terre. Il n’a pas eu le temps de se relever que j’avais commencé à le flageller avec une branche de noisetier. Je lui ai flanqué une rouste mémorable. Le soir, son père m’a flanqué un monumental coup de pied au cul. Les paysans chez qui je vivait m’on courtement admonesté. Ici se termina ma rééducation ! Par contre ma « victime » est devenue roustophobe. Ce qui fut propice à la suite de nos relations.
Il serait d’autres phobies salutaires, qui ne s’inculquent pas avec des prêchi-prêcha ! La phobie de violenter les femmes à Cologne par exemple.
Il me plaît de signaler la joie que j’éprouve, rétrospectivement, d’avoir alors échappé à la mielleuserie des maîtresses d’école.
Quelques remarques de Sami Aldeeb au sujet de la CFR et de sa présidente:
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2015/03/18/martine-brunschwig-graf-jai-lu-le-coran-avec-des-commentaires-je-nai-pas-vu-le-rejet-des-autres-religions/
Commentaire de Sami Aldeeb:
La Commission fédérale contre le racisme n’a jamais fait preuve ni de courage, ni de lucidité. Ce qui est nuisible aussi bien pour la Suisse dans son ensemble que pour les musulmans.
Présidée par M. Georg Kreis de 1995 à 2011, elle a à sa tête depuis 2012 Mme Martine Brunschwig-Graf. En la nommant à la tête de cette commission, le Département fédéral de l’intérieur n’a fait que remplacer un cheval borgne par une jument aveugle…. comme le démontre cette interview sur laquelle je reviendrai. Entre-temps, je suggère à Mme la Présidente de lire mon petit ouvrage “La Fatiha et la culture de la haine“.
Ce que je répondrais nmoi à MBG! http://vignette3.wikia.nocookie.net/whentheycry/images/5/50/Fuck_you.jpg/revision/20150523075437
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2013/10/03/la-burqa-mauvais-combat-mauvais-debat-commentaire-de-sami-aldeeb/
Commentaire de Sami Aldeeb:
De toute évidence, la Commission fédérale contre le racisme n’a fait que remplacer un cheval borgne par une jument aveugle. Après le catastrophique Georg Kreis qui n’a jamais dit mot contre la charia islamique et ses normes discriminatoires, c’est le tour de Martine Brunschwig Graf. Décidemment la Suisse n’a pas de chance. Lisez plutôt.
Remarquez ici que les juifs, dont fait partie Martine Brunschwig Graf, en raison de leur petit nombre, ont besoin des musulmans pour défendre leurs causes insensées et inhumaines qu’ils ont en commun avec les musulmans: abattage rituel cruel, circoncision barbare d’enfants innocents et cimetières religieux ségrégationnistes. Pour rappel, les juifs en Suisse ont combattu l’initiative contre les minarets, et il semblerait qu’en France la campagne en faveur de la viande halal est financée par… les juifs. Copains comme c…
Très sérieusement, il faudra penser à fermer la CFR, cette antre putride qui favorise la destruction de notre Civilisation.
Et Tata Martine aurait été une PLR! Mais c’est se foutre de la gueule des citoyens.
Tata Martine aurait été une crypto-communiste infiltrée au PLR que cela ne m’étonnerait pas. Ce ne serait pas la première fois que des crevards agissent ainsi.
@ Olivier Eric, j’approuve totalement votre point de vue. Mais la propagande scolaire est déjà à l’œuvre dans bien des établissements, où l’on consacre une bonne partie des leçons de géographie, d’histoire, de citoyenneté et de religion à parler des migrants et de l’islam, faites-moi confiance ! Par contre, la haine islamiste envers l’occident et nos manières de vivre, les atrocités commises envers les chrétiens d’orient, les attentats touchant des innocents (chrétiens, musulmans, juifs), les preuves existant que des terroristes se mêlent aux migrants pour rejoindre l’Europe, tout ceci n’est pas et ne sera JAMAIS expliqué à nos enfants. Pour moi, un enseignement n’a de valeur que celle de la vérité.
@ Bussy
Avez-vous déjà vu un étranger être traité de xénophobe en Suisse? Cette insulte s’adresse seulement aux “Suisses de souche”.
Les cours qui seraient intégrés ne viseraient que le multiculturalisme des Suisses et non des autres communautés. Tout se fait à sens unique.
Lisez donc cela et vous verrez ce que l’Unesco entend par “xénophobe”: les Européens et seulement eux.
http://lesobservateurs.ch/2016/05/14/unesco-antiracisme-a-sens-unique-faut-leurope-soit-accueillante/
Vouloir former idéologiquement les enfants à l’école est du pur totalitarisme, digne des pires régimes comme le nazisme ou le communisme. Cette commission contre le racisme sort totalement de son rôle et ferait mieux, comme dit l’article, de s’en prendre au racisme, avéré et criminel, des islamistes envers les “infidèles”, c’est-à-dire nous ! ! !
@Bussy : Sauf que là, il s’agit de dire au 10% de Suisses qui reste qu’ils sont les méchants et qu’ils feraient bien de s’écraser face au minorités devenue majorités…
L’école est là pour instruire et doit laisser les enfants à leur libre arbritre par rapport au faits qui leur sont enseigner. Il n’est pas demandé de dire si oui ou non les croisades étaient une bonne chose mais d’enseigner qu’elles ont eu lieu. Elles ont eu lieu comme l’empire romain a existé tout comme l’escalvagisme et le fait que les juifs ont quasiment de tout temps été persécutés, etc., pour ne parler que de l’histoire… I N S T R U I R E point barre. Je suis français d’origine et ayant fait mon possible pour me fondre dans le pays je n’ai jamais souffert de xénophobisme ni de ce racisme “anti-français” dont se plaignait il y a peu Marie Maurisse. Il me semble que ce problème de xénophobisme et tout de même souvent raporté par ceux qui aimerait qu'”içi” tout soit comme “à la maison”. Alors avant d’essayer d’apprendre quoique ce soit aux enfants suisses à ce niveau il faudrait voir à apprendre aux étranger à s’intégrer. Et s’il ne sont pas trop chaud c’est comme E.T. Retour maison…
C’est peut-être pas une mauvaise chose… dans les classes où il y a 80 ou 90 % d’étrangers, souvent très racistes, faut leur apprendre à tolérer les Suisses !
Et Martine à la retraite, aux Éditions Vivre-ensemble, s’occupe de tout!
https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-62173.html